• Jour du poisson

    ...  sauf si "ceci n'est pas un poisson"  ... 
     (ça dépend des sources Manon ;) 

     

     

    « D'accord... si on touche à rien.Votes et avis, ou pas. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Avril 2023 à 11:09

    Coucou Pipiou

    Je vais déjeuner chez mon fils, et je suis certaine de repartir avec un beau poisson bien coloré et collé à mon dos pour le plus grand plaisir de ma petite fille hii hii (une chipie qui n'en rate pas une he)

    Bon samedi, bisou

    2
    Samedi 1er Avril 2023 à 18:13

    Kikou Pipioupiou.

    Bon, elle est bonne Manon....Des sources...Hi ! hi !

    Vaut mieux qu'tu sortes...

    Je pourrais dire que j'arrête mon blog, j'en ai marre...Mais, tu n'me croirais pas...Hi ! hi ! et t'as raison !

    Gros bibis  Aa cool

     

    3
    Samedi 1er Avril 2023 à 18:48

    Bonsoir, 

    Bon premier avril . Bonne soirée. Huguette 

    4
    Lundi 3 Avril 2023 à 09:15

    Bonjour

     

    pour ce jour special,

    et en humour

    dans mon coin de l'Est

    deux villes en 1979 ont décidé de se jumeler

    Poissons (en Haute Marne)

    et Avril (en Meurthe Et Moselle)

    distantes d'environ 140 kms l'une de l'autre

    5
    Samedi 8 Avril 2023 à 04:39

    Poisson d'avril ! En retard, mdr !

    Coucou Pipiou,

    J'espère que tu vas bien ? Enfin quelques jours de repos !

    Je te souhaite un bon week-end de Pâques ! Bisous,

    Sosolune

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :