• Ha bin ça c'est à voir !

    Après dix jours de tergiversations, de coups de gueule et même de fous-rires (que j'ai trouvés dramatiques) au plus haut rang de nos dirigeants, j'en suis restée sans voix ;-)

    Bon, ok, l'actu... c'est du glauque et c'est pas rassurant... Haaaa si, l'arrivée confirmée de Beckam au Qatar PSG, et sans avantages salaire s'il vous plait ! Ca c'est grandiose. Et ça sent pas du tout les supers calculs pour éviter les impôts et autres taxations...
    Oui mais bon, c'est Beckam tout de même !


    Ouf, j'ai reçu ça (thanks Tony !) et j'ai passé 7,30 minutes fabuleuses ;-) A vous de voir :

    « Souvenir du Télécran !Démission papale, mais humaine !? »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Février 2013 à 22:47

    Hello Pipiou,

    Pas trop le temps (menteuse !!! grosse flemme, oui !) de poster sur des sujets sérieux parce que y aurait trop à dire et que j'ai pas envie de m'énerver (ça va revenir), et, comme tu dis, c'est assez glauque comme ça, en ce moment. Mais tu as bien fait de proposer cette vidéo. Ce qu'on peut faire avec de l'imagination, un ordi et de la lumière... Somptueux, et excellent pour l'intérieur du crâne. Et puis, ben, euh... à défaut de cash, Beckham, il prend un h. Pour autant que ça m'intéresse. Mais il y a une fille, aux US, qui s'est fait tatouer son nom dans le dos en black fraktur de 10 cm, et le tatoueur a fait la faute. Depuis, il bosse beaucoup moins, et elle, tout le monde se paie sa tête... C'est fou ce qu'on a comme infos intéressantes, dans la télé ! GKlétindr.

    @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :