• David Soul

    définitivement Hutch !

     

    « Tetris... et lui ! Nouvelles troupes : à suivre ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Janvier à 18:07

    Bonsoir Pipiou

    C'était la bonne époque, avec son compère Starsky

    Qu'il repose en paix

     

    2
    Dimanche 7 Janvier à 06:21

    Coucou Pipiou

    Tout une époque!

    Paix à lui ♥

    Alors, tes fuites ? D'eau bien sûr sont elles réparées ?

    Bon dimanche, bibizzz Aa

     

    3
    Lundi 8 Janvier à 14:41

    Coucou Pipiou !

    On aimait bien cette série à l'époque ! ça fait bizarre ! Snif ! J'ai la nostalgie des années 80's. Mais bon, on ne peut pas revenir en arrière !

    Courage ! Allons de l'avant !

    Salut Hutch !

    4
    Vendredi 12 Janvier à 09:46

    Bonjour,


    merci de ton hommage a cet acteur, chanteur aussi

    souvenirs de ma jeunesse qui fout le camp de plus en plus avec l'age que l'on prend

     



    Voici venu le vendredi
    Mon tour chez vous, les amis
    Pour un commentaire et souhaiter
    Un weekend plein de joies, d'activités

    Ca y est il a neigé
    Chez moi, en Lorraine ce mardi
    Le soir venu, ils sont tombés
    Les jolis flocons, tout a déjà fondu ici




    5
    Jeudi 18 Janvier à 15:00

    Ah ! Ce générique, je ne m'en lasse pas !

    C'est fou ça quand même !
    Les stars de notre jeunesse ne vieillissent pas dans cette intemporalité des divers media.

    Il est mort à 80 ans mais il reste Hutch... et tant pis pour le reste de sa carrière, comme d'autres stars.
    J'avoue que pour moi aussi, il reste cette "petite gueule d'amour". :)

    Smacks !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :