• C'est par où le temps ?

    L'affaire Fillon me gonfle grave. Pas "l'affaire" en elle-même d'emplois de parlementaires familiaux parce que c'est une coutume -en voie de disparition- chez les politiques, mais son exploitation négative et ô combien gerbante de la part des médias et des politiques...

    Sérieux, on est loin de la présomption d'innocence ! Faut dire que les médias se sont bien chargés de la culpabilité, aucune analyse froide et objective : ils imaginent, ils supposent, ils estiment que, et font tourner en boucle leurs conseils bien sûr avisés (mais bien sûr de merde) "il devrait faire ci ou ça" "il aurait fallu qu'il..." "à sa place je..."

    mais d'abord les gars : vous n'êtes PAS à sa place, et ensuite vos analyses vues de vos bureaux parisiens... j'ai un scoop : PARIS N'EST PAS LA FRANCE !!!! Et quand vous justifiez ci ou ça sur la base de statistiques et de ce qui se passe sur les réseaux sociaux, je me dis qu'on est entré dans un monde terrifiant  :((

    Et bien sûr les rats quittent le navire !!  j'trouve ça dingue ! Alors quand tout va bien on veut une place à côté mais dès que ça se complique on se barre en courant ? La honte sur ces soit-disant "fidèles et convaincus" qui ne sont que des peureux opportunistes. ou l'inverse.

    Tout ça alors que pour l'instant si on regarde bien : Fillon n'est pas mis en examen et la campagne présidentielle n'est même pas commencée ! (10 avril)  

    merde, j'ai dû louper le changement d'espace-temps !

     

    « Lu : Le fils du dieu de l 'OrageBlaguie à part : elle joue à chat ? »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mars 2017 à 10:30

    Bonjour, je pense depuis toujours que les médias sont des fouteurs de merde. Des charognards en mal d'audiences. Il n'empêche que si Monsieur Fillon avait des C.... et surtout de l'honneur il respecterait sa parole, c'est ce que on lui reproche maintenant. Mais il est dans le Déni complet et va faire comme Mr Sarkosy en son temps faire perdre la droite pour une question d'égo et  d'obstination. La politique n'est jamais propre,  elle l'a  bien prouvé. Pour arriver au pouvoir il faut se salir les mains mais  il faut savoir doser et on vous pardonne tout parfois...

    En France on aime couper des têtes , la révolution à marqué  les époques et ça continue.

    On n'aime pas les riches et on n'aime pas les pauvres, ils dérangent...

    Gros problème et gros dilemme non?

    Enfin pour en revenir à ton article on est dans la M... quand même.

    Qui croire, que faire? L'année 2017 est bien une année( 9)où tout devrait se régler.

    Bonne journée et bonnes réflexions.

      • Lundi 6 Mars 2017 à 11:11

        Coucou Miss bougeotte,

        je sais pas si l'année 9 sera une année neuve (hi) mais c'est peut-être parce que ça sera une année neuve que c'est aussi déroutant ?

        Chaque étape en révèle une autre et chaque échéance en amène une autre, d'où (probablement) ce sentiment d'incertitude persistante ?

        En tout cas cette présidentielle est drôlement, sinon perturbée, perturbatrice ;)

         

    2
    Vendredi 3 Mars 2017 à 11:12

    Dès que j'entends parler de cette affaire dans les médias je zappe ça me saoule grave . C'est pas nouveau chez les politiques c'est même devenu un de leur sport favori. ... et les médias en font leur choux gras avec délectation arrangeant le tout à leur sauce . Après tu m'étonne que l'électeur est paumé. ... vivement qu'on soit dans deux mois ....

      • Lundi 6 Mars 2017 à 11:25

        Yo. C'est fou de nous saouler autant avec Fillon, alors qu'ils parlent à peine de la marine....... c'est pour pas "lui faire de pub" ? peu importe, ça me semble pas "normal". cela dit le mot "normal" n'a plus grand sens, merci François he

        patience et longueur de temps...

         

    3
    Vendredi 3 Mars 2017 à 15:23

    cc, suis d'accord avec toi que les médias remuent tout ça, mais par ailleurs moi qui dan sla vie essaie d'être droite et de tenir une ligne de conduite je peux pas accepter de cet homme comme de quiconque qu'il ait dit des choses et maintenant l'inverse, c'est pas le pbe des emplois familiaux que je réfute, pas top mais autorisé, par contre de dire je ne me présenterai pas si mis en examen, se réclamer successeur de De Gaulle et se comporter ainsi, le pauvre Général va se retourner dans sa tombe, messieurs les politiques faites en sorte de nous donner confiance en vous.

    BISES

      • Lundi 6 Mars 2017 à 12:23

        (damned, les coupures de courant ça ralentit la publication ;)

        Salut Poppins :)

        c'est sûr que les politiques sont des pros du changement d'avis... D'ailleurs j'suis pas bien sûre qu'il existe UN SEUL politique qui n'ait pas changé d'avis ou de direction...

        (c'est p'têt pour ça qu'on a inventé les ronds-points ? pour avoir plusieurs sorties possibles ? he)

         

    4
    Samedi 4 Mars 2017 à 09:46

    bonjour

    il n'y en a que pour l'affaire Fillon dans les medias en effet,

    une overdose c'est ce qu'ils veulent provoquer aux gens pour qu'ils ne votent pas pour lui ou la droite, c'est ce que je ressens

    un vrai cirque que cette election presidentielle 2017, je me demande quel clown va gagner le pompon

      • Lundi 6 Mars 2017 à 12:24

        encore faut-il qu'il l’attrape !

        clown

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :