• Alors ça c'est curieux : faceBook permet aux célébrités d'authentifier leur compte Voir ici.

    Ca me fait bizarre : il n'y aurait donc que les célébrités qui auraient le droit, dans un espace pour le moins public, de pouvoir mieux protéger leur identité (genre c'est bien moi) et leur compte ? Bin, c'est pas juste !

    Ok usurpation d'identité and Co, y'a danger. Mais une célébrité n'a-t-elle pas déjà, par son nom et son compte bancaire, plus de facilités à batailler qu'un péquin lambda qui va devoir ramer comme un diable pour prouver... qu'il est lui ?

    C'est donc officiel : le droit à la confidentialité et à la protection de soi-même (!) n'est donc possible, sur facebook, que si on fait partie des célébrités ! (ha zut, raté !) Moi je dis que facebook, c'est vraiment super !

    C'est aussi pour ça que j'aime bien... ces people !! (nouvelle fenêtre)

     


    5 commentaires
  • Il parait que ce soir, le journal de TF1 reçoit le Président de la République.
    A moins que ce soit le candidat ?
    Alors... Prêt ?

     

    (petit interlude histoire de passer le temps !)

     

    Nicolas Sarkozy est candidat, ça y est, il l'a dit.

    La bataille commence : pourvu que ce soit celle que j'aime, constructive et argumentée, et pas celle des propos revanchards et démagos...

    On dirait bien que les français aussi, sont prêts !?

     


    9 commentaires
  • L'autre jour je suis tombée sur une page qui m'a réconfortée, parlant de la téléphonie free-mobile. On lit depuis quelques temps tout et n'importe quoi : c'est à qui réussira à abattre free ! Je croyais que le "Wanted" n'existait plus, raté ! A voir ici (s'ouvre en nouvelle fenêtre).

    C'est un peu long à lire (vous pouvez ne lire que les points qui vous intéressent) : je trouve l'analyse des "six bémols" intéressante parce que c'est simple et même drôlement... efficace !

    Disons que, peut-être, je ne suis pas objective... (I'm free !) peut-être, mais cet article démontre joliment que les infos et les commentaires des journalistes sont une chose mais qu'ils doivent avant tout... vérfier leurs sources et surtout... rester neutres et ne pas prendre parti.

    Rien que pour ça, j'apprécie : ça fait du bien de remettre les choses à leur place... dans le texte ;-)

     


    4 commentaires
  •  

    J'adore, ça me fait beaucoup rire :


    4 commentaires