• Twit twit : pour quel devenir ?

    Le petit oiseau bleu  a donc, finalement, changé de nid, et c'est désormais un... "Musk have" wink2

    Il existait déjà un abonnement possible "Twitter Blue", pour une lecture plus confortable et des outils d’édition, et surtout un gage d’authenticité (avec une coche bleue), utilisé par les gouvernements, les entreprises, les médias, les personnalités politiques, culturelles ou sportives, etc. (autrement dit du monde !) via un abonnement à 5 dollars par mois.

    Que lis-je ce matin ? que Musk a dit « Le système actuel des seigneurs et des paysans, avec ceux qui ont la coche bleue et ceux qui ne l’ont pas, c’est des conneries. Pouvoir au peuple ! Blue pour 8 dollars par mois ».   source↗

    8 dollars par mois = le pouvoir au peuple ?  
    Si je comprends bien : avant, la certification du compte était réservée aux seigneurs pour 5 dollars par mois, maintenant elle sera accessible aux paysans, pour 8 dollars par mois.
    Quelqu'un peut m'expliquer "le pouvoir au peuple" ?? 

    Et j'oubliais : le Twitter Blue permet d'être "moins exposé à la publicité"... Ha parce qu'à ce prix là tu dois quand même te taper de la pub ??? Si la pub est pourrie faut payer quand même ? he

    J'étais déjà pas cliente... contente de pas le devenir ! 

    « C'est l 'heure de moins une ! Loto américain : record gagné ! »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 18:55

    Kikou Pipiou,

    Rhooo, a ne rien y comprendre...

    Enfin, si on comprend trop bien...

    Bon les réseaux sociaux, pas trop mon truc, donc pas impacté.

    Mais, cette façon de procédé est insensé...C'est du n'importe quoi...

    Bibizzzatoietàbientôt ♥

     

      • Vendredi 4 Novembre 2022 à 16:04

        Coucou,

        c'est curieux hein ? Twitter étant un ramassis de... s'il n'y a que des comptes certifiés, ça fera p'têt un peu de ménage ? Mais j'ai lu que les non-certifiés pourraient toujours y aller...

        Curieuse de lire ce que ça va devenir : nul doute qu'avec un tout petit investissement de 44 milliards (hi), Musk a sûrement une idée sur le long terme...

        @ bientôt Aa :)

    2
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 01:14

    HH le petit oiseau vert qui n'aime pas l'oiseau bleu !

    Perso je ne l'utilise que pour lire des twits mais pas trop souvent.

    On verra bien comment tout cela va évoluer !

    Bises

      • Vendredi 4 Novembre 2022 à 16:12

        hi ! Pourtant j'aime bien les oiseaux et j'aime bien le bleu mais y'a des limites he

        Oui, à voir le devenir, il faut le temps de la mise en place, et de faire le ménage...

        Mais j'aime pas ce genre de propos : ça critique "seigneurs et paysans" et ça vante l'égalité... à 8 dollars par mois, perso je pige pas l'argument.  Bizitou

    3
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 09:48

    Bonjour,

     


    hier soir aux informations des anglais ,

    en direct de Los Angeles Mark Hammill

    (le celebre Luke Skywalker de lStarwars)

    a dit qu'il refuse de payer cette taxe twitter

     

    Que la force soit avec lui

    et les autres rebelles contre l’empire galactique au p'tit zoziau

     




    Vendredi c'est mon passage du jour
    Je viens en cette fin de semaine souhaiter
    A vous tous chers blog amis en mon p'tit tour
    Un weekend excellent, beau et bien ensoleillé

    Temps de soleil tous on espère
    En ces jours d'automne bientôt d'hiver
    Temps beau on veut vivre encore et encore
    Et continuer tout plein de loisirs dehors

      • Vendredi 4 Novembre 2022 à 16:26

        Salutations ô Gaulois

        et Stephen King -qui a près de 7 millions d'abonnés- a fait savoir qu'il n'était pas d'accord et que c'est plutôt Twitter qui devrait le payer ! On dirait bien qu'il y a du rififi dans le nid he 
        LOL "l'empire galactique" ça va bien à Musk je trouve, parce que mine de rien il maitrise déjà (entre autres) ses voyages dans l'espace !

        À toi aussi un week-end sympa, avec un petit vent mais pas trop, de l'eau mais pas trop et du soleil pour la bonne humeur :)

    4
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 07:34

    Kikou Pipiouou ! sarcastic

    Je viens te souhaiter ?...  Ben un bon dimanche.. Ten ! cool

    Bisouiiis Aa

    lol

     

      • Lundi 7 Novembre 2022 à 09:30

           he

        merci Aa et bon lundi :)

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :