• Loto américain : record gagné !

    Record mondial à la Loterie Américaine : 2,04 milliards de dollars gagnés au Power Ball ! La vache, font tout en grand ces ricains he source↗

    J'espère que celui qui a validé son ticket dans une station-service (j'imagine le gars qui fait son plein et se dit "tiens j'vais faire un loto" !) n'a pas jeté son ticket en le confondant avec le ticket de caisse !  Je suis contente pour lui, va pouvoir faire plein de pleins d'essence clown)

    Pour le fun : et si c'était moi ? Déjà je prends les quelques 996 millions de dollars (le restant après les taxes américaines), en une seule fois, je préfère les placer pour 30 ans que les recevoir sur trois décennies : ce qui est acquis est à moi

    Et qu'est-ce que je fais donc avec tout ça ??? Nul doute que ça doit être le bordel dans la tête : tellement de possibilités d'un seul coup ! Tellement de libertés d'un seul coup ? Je ne sais pas ce qui est le plus dommageable : "libertés" au pluriel ou "d'un seul coup" ? Arriver à prendre le temps de ne pas faire n'importe quoi... quand tu sais que tu peux !

    1/ rester calme ! (aller chez le toubib d'urgence pour un calmant)
    2/ arriver à ne pas l'ébruiter ("tu devineras jamais ce qui m'arrive !")
    3/ placer l'argent bien comme il faut (dans ce cas là les banques sont tes amis)
    4/ trier ses envies (je peux tout faire : par quoi je commence ??)
    5/ ne pas se la péter !!! (voir le 2/)
    6/ jouer les père Noël peut-être, mais à Noël seulement ! (revoir le 2/)
    7/ s'entrainer à dire naturellement "c'était une super méga offre de ouf, j'ai craqué"
    8/ s'entrainer à répondre naturellement "de rien, ça me fait plaisir"
    9/ trouver un pseudo pour du mécénat (re-revoir le 2/)
    et 10/ ... j'espère que le calmant du 1/ est efficace sinon la liste sert à rien ! he

    Des jours heureux, c'est tout ce que je souhaite au gagnant : il a joué, il a gagné !

     

    « Twit twit : pour quel devenir ? Y 'a film et films... »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 14:17

    Bonjour mon p'ti Pipiou

    Hé bien dit donc, il y a de quoi devenir "dingue" avec tout ce fric, ça tourne-boule la tête lol lol

    Je ne risque pas de gagner, je ne joue pas et c'est très bien lol

    Bonne journée, bisous

      • Jeudi 10 Novembre 2022 à 10:48

        ça pour tournebouler, ça doit tournebouler ! 

        Bonne journée à toi :)

    2
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 14:45

    wow ! ça doit être perturbant.  Mais bon, mois je saurais quoi en faire :)

    Bisous

      • Jeudi 10 Novembre 2022 à 10:52

        Coucou Sosolune,

        ouaip : j'suis à peu près sûre qu'on a tous une idée ;) 

        Toi par exemple tu pourrais t'offrir la version top'premium des cours assistés individuels et personnalisés (avec thé et petits gâteaux) PhotoShop clown

        Bon jeudi :)

    3
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 06:28

    Kikou tite Pipiou..

    Ho yé...Il y a de quoi être perturbé.

    J'ai essayé de voir en francs...Oui en anciens francs la somme...Bon quand on aime on compte. J'ai pas trouvé.

    En tout vcas, bravo à lui.

    Qu'est-ce que je ferais ?

    Ben tant de choses  ! mais je prendrais un papier un crayon et je listerais...Hi ! hi !

    Les placer pour 30 ans ? Ben non, j's'rais morte...Donc aucun intérèt ! pfff t'y as pas pensé à ça...

    Bon pas besoin de me mettre marteau heu martel en tête, je n'ai pas gagné et suis toujours aussi fauchée. Ben oui, le pré il faut le faucher quelque fos.

    Ben tu vois quand je te disais que je n'étais jamais de mauvaise humour.

    Bon, là je raconte des sonneries.

    Oui, je sais  je sors

    Bizouiiis et bonne journée avec du soleil...Oui oui !

    Aa

     

     

     

      • Jeudi 10 Novembre 2022 à 11:29

        Hello Aa

        en francs ça fait trop de chiffres  clown

        C'est sûr que 30 ans ça fait long, c'est pour ça qu'il vaut mieux... prendre le pactole, garder 1 ou 2 millions pour l'éventuelle maison de retraite (en or) ou les soins médicaux (chez les grands pontes) et avec tout le reste : faire péter la CB 

        (j'te rejoins dehors)

        @ pluuuuuuuuuuuus

         

    4
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 09:29

    Bonjour,

    je ne sais pas ce que j'en ferai de tant d'argent

    je placerai aussi, je pense, et une partie sur un compte pour vivre avec

    mais  surtout ce placement qui tous mes mois me permet de recevoir une partie des dividendes, des interets comme un salaire

     




    Vendredi 11 novembre 2022
    Jour de commémoration, d'armistice
    Pour la fin de guerre 14 18
    Un hommage aux morts pour la patrie
    Et je passe avec mon petit mot

    Un weekend bien bon et beau
    A vous tous mes chers amis
    Je souhaite par cette pensée écrite
    Temps agreable de fin d'automne en délice
    Encore de superbes journées on vit heureux

      • Vendredi 11 Novembre 2022 à 12:12

        Yo Astérix :)

        merci du coucou, j'espère que la formation se passe bien, pas trop compliquée et peut-être une ouverture quelque part ?

        Bonnes 3 journées de pause !

    5
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 19:20
    Bonjour! Il a de la chance ce Californien d’avoir gagné tant d’argent!

     

    Ce que je ferai avec tout ça? Oui, je l’avoue, j’aimerais être riche^^!

     

    Pour commencer:

     

    ➩j’aurais une grande villa (je ne sais pas où)!

     

    ➩J'exaucerais les vœux de ma famille (ex: ma sœur veut un ranch)

     

    ➩J’aiderai les associations, les gens qui n’ont pas d’abris

     

    ➩Plein d’autres choses mais je n’est pas encore d’idées!
      • Dimanche 13 Novembre 2022 à 09:16

        Bonjour à toi,

           pour sûr qu'avec autant de billets verts, largement de quoi rêver, mais attention à ne pas s'y noyer ! 

         

      • Dimanche 13 Novembre 2022 à 09:17
        ;) oui promis xd!
      • Dimanche 13 Novembre 2022 à 11:16

        bonjour amie,

        Avec ce argent, tu peus acheter la Moldavie :)

        Me ravi et souaite le bon dimanche Vulpe

    6
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 09:21

    J'avais entendu l'histoire (vraie) d'un gars qui jouait au loto toutes les semaines. Un jour il va jouer comme d'hab, sauf qu'au moment de cocher ses numéros il s'aperçoit qu'il a oublié ses lunettes. Tant pis, il coche les cases comme il peut.
    Et il a gagné le gros lot !  truc de ouf !↗

    Comme quoi oublier ses lunettes ça peut rapporter gros !

     

      • Dimanche 13 Novembre 2022 à 09:23
        Ah ouais! Le truc c’est que j’ai pas de lunettes^^!!
      • Lundi 14 Novembre 2022 à 08:02

             he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :