• Tais-toi et mange !

    Y'a pas à dire : le monde de l'art est parfois vertigineux... de connerie(s)...

    Bon le joli scotch... c'est un scotch étanche qu'on trouve chez Casto... et l'oblique par rapport à la courbe du fruit... c'est la banane de Vitruve ou quoi ??? (1)

    Mais... c'est pas ça le pire !!!

    Le pire c'est :

    Alors là... j'suis scotchée beurk  mais je le suis encore plus quand je lis :


     source↗ et photos

     "prolonge le buzz" ?  y'a donc que ça qui mène le monde aujourd'hui ?
    nan mais où on va là ? j'suis con : c'est de l'art ! Et l'art, ça s'explique pas, ça se mange !  

     

    (1) voir par là↗ 

     

    « Des offres qui surgonflent Un peu trop gros le nez ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mme de Caunas
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 20:32

    Il a eu raison de faire de geste un peu dingue, car vraiment l'art parfois dérape et sur une peau de banane pas étonnant. Qu'on lui ai rien reproché est étonnant aussi, bises

      • Samedi 14 Décembre 2019 à 09:51

        lol : je cite :  " l'art parfois dérape et sur une peau de banane pas étonnant" cool

        voui c'est étonnant... de n'importe quoi  sarcastic

                          Bizàtoi 

         

    2
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 21:02

    Ça doit être cela l'art con.
    (ou plutôt l'inverse, phonétiquement). 

    ouf !

      • Samedi 14 Décembre 2019 à 09:55

        sans le l apostrophe alors,  j'ai bon ?

        (je sors aussi mais vu le niveau des buzz on peut largement rester he)

        Yo storm

         

    3
    Samedi 14 Décembre 2019 à 09:56

    Bonjour

    et il y a des idiots pour apprécier l'art de se moquer du monde et l'acheter si cher

    donc demain a Auchan le kilo de bananes sera a 1 milliard d'euros

    a condition de l'encadrer dans un beau tableau blanc, n'est il pas ? ah ah ah

     

     

    bon weekend loin de la folie et connerie humaine, j'espere

      • Lundi 16 Décembre 2019 à 10:28

        Yo,

        "donc demain a Auchan le kilo de bananes sera a 1 milliard d'euros" he  Auchan il prend les tickets-restau ? 

        chacun sait que l'art et moi (surtout ce type d'art moderno/culturo/jmelapéto de nimportequo), on s'entend pas super. Déjà à ce prix là, mais quand je lis que c'est une question de buzz...  frown   l'art commence à perdre sa vraie valeur je trouve.

        même avec un beau tableau blanc... il n'est pas sarcastic  

        Bonne semaine le Gaulois  smile

         

      • Lundi 16 Décembre 2019 à 13:16

        Bin dans un commerce local, les bananes "made in France" sont entourées d'un ruban adhésif avec le prix marqué dessus.

        De mémoire, environ 1,35€ le lot de 3 fruits (elles sont exposées à la galerie fruits et légumes)

            he

      • Lundi 16 Décembre 2019 à 15:44

              storm !

        l'acheteur de la banane à 120 000 dollars : quel blaireau !

        Parce qu'en plus la banane a été mangée gratuitement et sans dépôt de plainte après : acheter "rien" pour 120 000 dollars, la vache, ça donne pas la banane !

        (je savais pas que le blaireau mangeait de la banane he)

         

    4
    Heu...
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 12:32

    Kikou !

    Laisse tomber, y'a des choses plus intéressantes ... pendant ce temps au pays des lutins, le père Nowel se prépare ... + que 6 dodos ... J'ai hâte !!!!!!!
    => https://www.facebook.com/watch/?v=404349640272087

    intello


    J'ai perdu mon pseudo, donc mon mot de passe, donc ma connexion ...

    Je vous embrasse tous, je quitte 2019 à grand regret, mais il parait que 2020 sera encore plus trépidant, alors ...

    Gros kissous à chacun et à tous en particulier et réciproquement.

    Bibi allias Mère Michu allias je sais plus ...

      • Vendredi 20 Décembre 2019 à 08:56

        "Heu..." c'est bien aussi... quand on a l'ancienneté de la variété des pseudos he  mais t'inquiète : yé té rrrréconnou wink2

        Damned, plus que 6, ha non, 5, dodos ? pfououou... mais bon, perso le superman peut aller se coucher j'suis pas fan des musclors ! Mais évidemment il laisse les cadeaux hein ? on déconne pas avec les cadeaux ! 

        Thanks du kikou, et j'espère itou que tout roule (t'as mis un bonnet de Noël à Tornado ?)

        Bizàbicar

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :