• Snail Bob 2 (4. Histoire d 'Hiver)

    Bob l'escargot 2  me donne du fil à retordre cry
    je suis bloquée au niveau 4 (Histoire d'hiver) partie n° 15 :

    (voir la partie, vidéo YT↗)

    Bob doit descendre et avancer (j'ai tracé en blanc) mais DÈS QU'IL arrive en bas, le monstre fait demi-tour et le mange :(

    Je suis arrivée 2 fois (sur une quinzaine de fois) à "passer" mais évidemment comme j'étais contente, j'en ai oublié d'ouvrir le passage (grâce à la fourmi) et le monstre a mangé Bob : b... de m... ! 

    J'ai l'impression, quand je compare avec la vidéo, que sur ma tablette le monstre va plus vite, daube ! Si t'as "un truc" ou "la position" exacte" ou "je sais pas quoi" pour faire passer Bob sans qu'il se fasse dévorer :    parce que j'aimerais bien que Bob puisse passer... l'hiver clown 

    Edit 15/04 : damned, ce matin je suis passée ! Jusqu'au bout ! Sauf que je me suis fait manger par le dernier monstre (dans le sol) parce que j'ai pas pensé à faire se lever le dernier pilier !! nan mais tu le crois ça ??   Bon bin à r'comm ! 

    « Michel BouquetPétage de pont ! »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Avril 2022 à 08:46

    nouvelles aventures de jeux video avec l'escargot sympa que voila

     

    merci de nous offrir ce petit cadeau virtuel

    2
    Lundi 20 Juin 2022 à 15:51

    Alors là, j'avoue... Je suis totalement hermétique !

    Très jeu de cartes, je m'aventure parfois à des jeux genre Bejewels, bien primaires mais... à ma portée ! En plus je ne suis pas patiente !

    OK... Larguée mémère !

    Smacks !

      • Mardi 21 Juin 2022 à 09:05

        Salut Mamie he

        perso je me souviens de loooongues soirées de tarot ou belote ! ("de comptoir" aussi, pour l'apéro ;)

        Perso j'adore les jeux en général, hors jeux de combats ou autres glauque. Tiens faudrait que je fasse la liste des jeux que j'aime bien : j'suis à peu près sûre qu'il y a 99% de jeux "pas vraiment nouveaux" = mémères avec un s clown

        (pour Bob l'escargot : je ré-essaye de temps en temps mais j'ai toujours pas réussi ce niveau frown)

        Bizitou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :