• Pétage de pont !

    Comme quoi les travaux routiers, quand ça doit aller vite.. ça va super vite ! oh
    En une nuit, hop hop hop, ni vu ni connu, un pont a disparu :

    (vidéo 2mn 21s)

    (source↗)

    Je suis toujours impressionnée par ces gros travaux, par ces énormes engins (taille des hommes à côté), et par ceux qui les manipulent. Là j'ai un peu l'impression de voir des "transformers" s'attaquer à la route du pont ! cool

    « Snail Bob 2 (4. Histoire d 'Hiver) Ile (ou elle) de Pâques »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Avril 2022 à 20:40

    Kikou Pipiou,

    C'est en effet hallucinant.

    Je viens de regarder sur grand écran ce travail qui devait être colossal...

    Ce pont a été démoli en un rien de temps.

    Ces engins sont immenses.

    Bonne soirée et bonnes fêtes de Pâques.

    Bizzz Aa

     

     

      • Vendredi 15 Avril 2022 à 08:00

        Bon vendredi et bon week-end de Pâques

                             Bizàtoi

         

    2
    Vendredi 15 Avril 2022 à 08:45

    Salut,


    y en a toujours qui aiment montrer leurs gros engins

    OUI JE SORS...........

     

     

     

    Vendredi, est arrivé ce jour
    Où parmi vos blogs, les amis
    Je viens faire mon tour
    Souhaiter un bon weekend et joli

    Du printemps voici le beau temps
    Qui repasse et s'installe si bien
    On va revivre nos loisirs enfin
    De joie et de bonheur seront nos moments




      • Vendredi 15 Avril 2022 à 09:34

               

        Bon week-end à toi le Gaulois :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :