Bienvenue dans l'ère de... de je sais pas quoi d'ailleurs. Une ère que je trouve malsaine, hypocrite, démagogue et grave fainéasse ! ça, c'est dit.
On se gave de rêves inaccessibles, on estime qu'on a droit à tout et que tout nous est dû, et surtout on est responsable de rien : ça sent le bug ! Surtout quand tout ça est prôné par les immuables politiques qui nous gouvernent... au sein d'un monde qui a changé. J'ai mis du temps à piger (ou à accepter ?) que le monde avait définitivement changé. Et qu'il va continuer à changer, avec ou sans nous.
On se dit capable d'analyse et on se dit intelligent ? Plus ça va plus j'ai des doutes... On passe notre temps à essayer de boucher des trous plutôt que d'arrêter les malfaçons... on applique des remèdes au lieu de s'attaquer à la souche... on brandit le mot "justice" pour justifier des aberrations... on fait la "une" avec des conneries... on s'attaque à tout et surtout à n'importe quoi... on s'efforce à ne surtout pas faire d'efforts... et en 2014, d'aucuns revendiquent toujours les acquis d'après-guerre, comme si le monde n'avait pas changé...
Bon sang mais c'est bien sûr : la connerie humaine n'a pas changé ! Le problème c'est qu'elle a empiré.
grave.
et que nos gouvernants sont les premiers à faire des concours.
" la connerie humaine n'a pas changé ! Le problème c'est qu'elle a empiré. "
Bonjour,
Tu as raison. La preuve en images c'est par là
@ Bicar (1) : ça dépend, sont foutus de créer une aide, revalorisée chaque semestre, pour ceux qui feraient semblant de s'adapter (pour faire bouger les chiffres). daube.
@ stormalo (2) : ha oui : si y'a du gentillet, y'a du lourd ! y'a même des trucs que je sais même pas comment on peut "penser" à faire des trucs pareils !!??
quand je pense que nous on a fait le P'tit Dico et que ça a pas fait le buzz !
Bien le Bonjour à tous,
A force de tout niveler par le bas, on arrive là ou nous en sommes. D'où l'une de mes maximes la plus utiliser :
"vive les cons, et il y en a de plus en plus tous les jours".
Sur ce... bonnes et heureuses fêtes, et surtout mon entrainement pour ton bras.
Hello TomRemBas,
"de plus en plus tous les jours" : t'as remarqué toi aussi ?
Merci pour l'entraînement ;-)
(et d'un seul coup je me dit que c'est vraiment rien du tout... )
...et les seuls survivants seront ceux qui sauront s adapter à notre monde nouveau.
Va pas rester foule.