• Petite conquête de l'ouest ?

    Petite éclaircie dans les actus glauques et sombres ? En tout cas un Xavier Niel (free) qui bataille encore et toujours et qui tente une opportunité... américaine ! Voir par là ;-) (le clin d’œil ravi s'adresse à Xavier Niel)

    A voir ce que ça va donner parce que s'il n'a pas les moyens financiers suffisants pour concurrencer "à la même hauteur", il peut profiter d'un moyen purement opportun : la loi anti-trust. Fallait oser !

    Et ce que j'aime bien chez ce gars là, c'est qu'il ose. Il ose pas tout et n'importe quoi n'importe comment, il ose ce à quoi il s'attaque, sciemment : même s'il est plus petit, il est volontaire. Et ça, ça fait drôlement du bien !

    J'ai lu que Fleur Pellerin s'était fendue d'un "Bravo à Xavier Niel qui incarne l’esprit de conquête dont nous avons besoin" : moi je dis bravo d'avoir osé dire ça... en faisant partie d'un gouvernement qui s'autorise à bloquer surveiller les décisions entrepreneuriales... i dit quoi Montebourg ?

    Merci à la maison Iliad qui tente une honorable percée (pour mieux s'affranchir ?) en tout cas ça fait du bien de voir qu'il y a du nouveau... à l'ouest ;-)

     

    « ça lasse ! et ça endort ?Interprétations de ouf... »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Août 2014 à 08:22

    C'est pas la RATP qui est partie chez les américains, l'autre jour ???

    Bin dis donc ... poco a poco, ils vont tous se débiner ...

    Il n'en restera qu'un seul : Mouhdéroupêt I°

    Je ne savais pas que Fleur Pelerin avait fait ce commentaire. Elle était bourrée ? Peu importe : elle l'a dit et en effet, c'est top !

    De toutes les façons, on dirait que les US sont en décadence, que leur(s) heure(s) de gloire est derrière eux. Il est peut-être temps d'aller chez eux leur apprendre deux ou trois trucs ...

    Au suivant ...

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mardi 5 Août 2014 à 10:43

    Mouhdéroupêt 1°  : 

    Ouaip Bicar, i s'passe de drôles de trucs en ce moment...

     

    Merci d'être passée entre deux coquillages ;-)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :