(pour ceux qui n'achètent pas via Internet, PayPal est un des moyens de paiement en ligne.)
Il va vraiment falloir qu'on les lise les "conditions d'utilisation" ! Déjà que j'achetais de moins en moins via Internet (c'est rien de le dire), PayPal me laisse perplexe...
Le numérique a ça de pervers qu'il deviendrait numéraire ? Tout se passe aujourd'hui via la publicité et donc maintenant on parle de données croisées pour mieux cibler le consommateur faire plaisir à l'internaute. Mouais...
Heureusement la mise à jour de l'article (cadre en bas) mentionne que l'internaute peut cocher une case pour ne plus figurer dans ce programme-pub... sauf qu'on sait que les cases à cocher... et aussi qu'aucune donnée n'est JAMAIS effacée de facebook... mais ça c'est pas du flicage... bin non, c'est un monde virtuel ;-)
C'est dommage je trouve de collecter des données privées (pour un échange commercial) et d'utiliser tout à fait normalement ces mêmes données... sur les réseaux sociaux : de là à penser que le social devient commercial...