Depuis quelques jours : tadaammm : je tape sur le clavier avec les deux mains !! t'imagines ? c'est un peu youpi non ?! le poignet posé sur le bureau, ou plutôt "vautré", les doigts sur les lettres (sur le pavé numérique, je peux pas : impossible d'écarter le poignet/coude vers la droite, ça douille assez rapidement). Belle avancée mais ça dure pas longtemps (je fais mes articles en plusieurs fois) because l'épaule fatigue et devient lourde.
Globalement j'utilise de plus en plus (on va dire ça !), sinon mon bras, mon avant-bras (ha mais oui : on a un avant-bras !) et aussi ma main droite : ça fait une petite semaine que je peux... me laver les mains, les deux ensemble, pour de vrai !!! Mais je dois pas "porter" : par exemple pour mettre la table : j'amène un verre, puis l'autre, etc. (sauf quand j'ai des poches : je mets plein de trucs dedans ;-)
Ma gestuelle est, avouons-le, assez limitée. (après ça dépend des limites de chacun, mais bon...) J'enlève l'attelle de plus en plus souvent (pour mémoire) mais je la garde sur moi : ça me fait penser que je dois éviter les réflexes à la con et quand je sens que le bras devient trop lourd, je le glisse dans l'attelle pour reposer l'épaule. A priori je pourrai enlever l'attelle complètement (c'est à dire même la nuit) d'ici 3 semaines : ça fera 2 mois en tout = le temps que l'accroche du tendon soit consolidée au maximum.
Le tout sans vraie douleur, j'en reviens pas. Des tiraillements par-ci par-là mais à part ça... Faut dire que je fais pas n'importe quoi et que j'y vais mollo : j'essaye, si je peux tant mieux, si je peux pas tant pis : je force pas. En tout cas... les retrouvailles avec un peu de clavier, c'est juste youpi !
La suite c'est par là...
Et tu t'es immédiatement jetée sur une veille de répertoire, t'es dingue ! Chapeau bas, mais surtout "ouf" quoi :)
Coucou everybody,
c'est sympa d'apprécier mes efforts quotidiens et le travail que ça représente (ha merde, on n'est pas aux Césars ?) en tout cas c'est cool et ça fait plaisir !
@ Lulette (5) : nan nan, je te rassure, je ne m'y suis pas jetée : j'ai fait en plusieurs fois via un brouillon = visites + copiers-collers d'adresses au fur et à mesure, et hop : un gros copier-coller final.
en tout cas merci,
t'as raison pour le "surtout" : c'est carrément tant mieux ;-)
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Oui !
Bravo !