• On fait quoi maintenant ?

    Municipales : fin du premier round : étonnement, surprises et évidences... Je pensais qu'il y aurait une forte abstention : que nenni  finalement, pas si écœurés que ça de la politique les français ;-)

    Ce qui me fait le plus rire c'est les médias ! A vouloir donner des infos trop rapidement, à vouloir commenter sans réfléchir, j'ai lu des résultats ce matin contraires à ceux donnés hier soir... et quand ils critiquent à 20h "les barons ne sont même pas là, vous vous sentez soutenue ?" ils critiquent à 8h "évidemment les barons sont présents" : les médias vous êtes vraiment nuls !

    Le peu que j'ai entendu sur tf1 hier soir : du lamentable ! et vas-y que je pose des questions qui n'ont rien à voir mais qui échauffent bien les esprits, c'est plus de l'info, c'est de la télé-réalité ! Je me demande pourquoi les politiques continuent d'aller à des rendez-vous télévisés aussi inintéressants ?

    A côté de ça, entre la montée bleue marine et la razzia sur le rouge, les verts en sont à négocier avec le PS : c'est pas désolant ça ? La leçon gouvernementale leur suffit pas ? Ça manque vraiment de panache je trouve.

    Plus qu'un tour et t'as (enfin) raison François : le changement c'est maintenant !

     

    « Saison 2014 Motos GPEntre deux tours au garde à vous... »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :