• Entre deux tours au garde à vous...

    On dirait bien qu'i s'passe de drôles de choses au gouvernement mais tout est anonyme alors y'a pas d'mal, tout va bien.

    Ha mais non, ça va pas bien : comment ils peuvent autant se tirer dans les pattes (ok, par derrière ça se voit pas) tout en revendiquant "on est une équipe soudée". C'est vidéo-gag ?

    Je trouve cet article assez assassin alors que (je cite) "personne ne veut être accusé d’ouvrir un front interne à la majorité". Eûh, je crois que c'est trop tard ! Et y'a pas à dire, z'ont des coucougnettes dans la majorité : ça fomente dans tous les couloirs ! (moi j'dis qu'il faut les mettre sur écoute : on ne peut pas impunément critiquer son propre camp ! he)

    En tout cas les différents propos que j'ai entendus (Belkacem, Ayrault) sont incroyables : à croire qu'ils ont été maraboutés ! "la direction est bonne, on doit maintenir le cap, on travaille pour la France, on doit continuer ce qu'on a commencé, on est fier de travailler ensemble"  ...et la marmotte elle met le chocolat...

    Les chocolats : comptez-vous !

     

    « On fait quoi maintenant ?Le chic français... sans nom »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :