• Olivia Newton-John

    J'entends son nom, et je souris :) 

     source img↗

    ...son nom définitivement associé à celui de John Travolta : en savoir plus↗

    « (Astuce) La collerette : faut du temps !Sempé »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Août 2022 à 09:30

    Salut,

    merci de ton hommage a Olivia

     

    j'ai toujours aimé l'actrice chanteuse

    j'ai vu Grease au moins 4 5 fois lors de la sortie cinema

    et j'ai le film en dvd,

    avec Xanadu, autre film avec elle et dernier role de Gene Kelly,

    moins eu de succes mais superbe musique, chansons

     

    et j'ai plein de disques d'elle, en 33 tours ou cd

     




    C'est vendredi
    Ce jour où je vais
    A vous tous souhaiter
    Bon weekend, mes amis

    Les jours brulants se suivent et continuent
    A donner beaucoup trop de chaleur
    Toujours cette canicule qui afflue
    Et nous chauffe d'heures en heures

     

     

     

      • Samedi 13 Août 2022 à 12:05

        Coucou Astérix :)

        tu dis "a Olivia" : tu l'appelles par son prénom ? he

        Bon week-end à toi (n'oublie pas l'eau, avec la cervoise !)

      • Lundi 15 Août 2022 à 09:36

        et bien oui

        elle a fait partie de ma vie depuis les années 70

        alors je l'appelle par son prenom, non ?

      • Lundi 15 Août 2022 à 11:58

        lisiblement si  he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :