• Sempé

    J'ai ri (et je ris encore !) avec ce livre que j'ai depuis... des décennies :

     Merci M'sieur Sempé

      source img↗

    « Olivia Newton-JohnLes vrais envahisseurs... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Août 2022 à 13:24

    Bonjour,

    Oui, ces histoires et ces dessins sont indémodables. Des livres qui passent de générations en générations !

    Amuse-toi bien !

    Bises,

    Soumeya

    2
    Lundi 15 Août 2022 à 09:34

    merci

    bel hommage

     

    j'aimais bien ses dessins et son humour

    j'ai lu certains Petit Nicolas, de son association avec Goscinny

     

    3
    celiandra
    Lundi 15 Août 2022 à 17:09

    Coucou Pipiou merci pour ton com. J'ai  lu Les histoires du Petit Nicolas. J'ai bien aimé  comme les livre d'Astérix  cela permet de s'évader de ce monde de brutes. Bisous de Fée

    4
    Jeudi 18 Août 2022 à 09:34

    J'ai comme une grosse poussée de nostalgie tout à coup...

    Soupir...

      • Jeudi 18 Août 2022 à 14:07

        Et moi qui dit à Pipiou "amuse-toi bien". J'avais pas encore vu les infos... oups... désolée !

        IIl manque un petit Pipiou smiley avec une larme !

         

      • Vendredi 19 Août 2022 à 16:12

        Bin alors Soumeya :

        tu ne lis pas avant de commenter ? he clown

         

      • Vendredi 19 Août 2022 à 18:40

        Ben si justement ! Je trouvais normal que tu te marres en lisant le Petit Nicolas !

      • Samedi 20 Août 2022 à 09:44

        Cela dit... c'est vrai que mon article n'est pas explicite ! 

        "un nom" en titre d'article, une image souvent en noir et blanc, parfois une ligne : c'est mon expression la plus éloquente dans ces cas là.

        Et oui : ce vieux bouquin est très drôle :))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :