• Mireille Darc

     (source)

    je l'aime bien dans les comédies parce que j'y vois de l'auto-dérision, en tout cas une actrice aux multiples facettes du grand cinéma 

     

    « Trop c'est trop ! Histoire drôle »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Août 2017 à 12:36

    Oh ! pauvre grande Duduche. arfElle était toujours extra dans ses salades niçoises cinématographiques en compagnie de ses partenaires prestigieux...dont nombreux nous ont quittés avant ELLE.

    ADIOS l'artiste.

    2
    Lundi 28 Août 2017 à 17:16

    Salut

    ce matin en me préparant a aller visiter les blogs j'ai appris la nouvelle de sa dispariiton

    donc j'ai fait deux articles pour elle, que j'aimais beaucoup

    un article hommage sur mon blog de divers

    et une chanson rigolote que j'ai sur une compile cd de ses chansons sur mon blog musical

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :