• Message personnel

    je tiens à réparer un problème qu'on m'a signalé ! Le voilà :

    "moi tout ce que je constate, c'est que vous n'avez toujours pas trouvé du temps pour manger avec moi... (smiley qui s'bidonne)

    et ca c'est pas dit dans tes news Pipiou !!!"


    voilà : c'est dit !

    PTDR avec un gros clin d'oeil à Mister Laïeun

    Message personnel

     

    « Confiance... encore une fois"Les médias s'occupent de tout" »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lion
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 17:26

    Formidable ptit mot !


    C'est adorable...(penser à ne pas dire n'importe quoi dorénavant...)


    image001

    2
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 08:00

    rhooaaaaaaa : trop mimi !


    PS : comment ça "n'importe quoi" ? heureusement qu'entre adorables on s'comprend  ;-)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :