Same player shoot again : et un vote de confiance un ! Le deuxième en quelques mois (tout de même !), pour arriver au même résultat : on n'est pas d'accord mais on veut garder nos sièges, alors on s'abstient. Quelle misère. (source)
Si ça pouvait au moins démontrer aux français que "s'abstenir" à un vote, à part se faire plaisir, ça sert à que dalle, ça serait déjà ça !
Je m'étais mis en sourdine les discours des uns et des autres mais franchement, rien ne m'a interpellée : encore du blabla, encore de la rhétorique, encore des grandes phrases inutiles, encore des propos revanchards, encore des pseudos annonces... du coup je crois que mon cerveau a bloqué les entrées auditives ;-)
Pour résumer : encore du temps de perdu !!! Pfououou... et je trouve que c'est dans tous les domaines que ça stagne, pas de décisions dignes de ce nom mais on rabote pour faire du social donner des peccadilles...
Et surtout on tient son siège à deux mains ! Que les hypocrites (le vrai nom des frondeurs) arrêtent de faire semblant : ça se dit -face caméra- opposé et contre... mais ça vote abstention ? Elle est où la crédibilité là-dedans ?
Faut-il que les sièges des élus soient confortables pour être aussi arrogants... et péteux à la fois !!!
@Thordruna : franchement, je crois qu'ils ne se font MEME PAS confiance entre eux !
Quelle misère ...
ça y est : j'ai une idée du pourquoi de l'abstention !
hello les filles,
ouais, rien de bien transcendant...
Désolant .... Consternant ... Affligeant ... Je continue ou je m'arrête là ???
Bibi , elle a pas les yeux en face des trous (elle abuse trop du Dom Pé !)
Coucou !
Ils se font "confiance" les uns aux autres... Il leur reste au moins ça, les pauvres ! Entre ridicule et pathétique.
@+