• Madonna : concert pub ?

    Les spectateurs parisiens du concert de Madonna à l'Olympia sont en colère : "Même pas dix chansons, pas merci, pas au revoir. Nous sommes venus de Montpellier et avons payé 180 euros les billets c'est vraiment raide" (source)

    Alors déjà, faut vraiment aimer beaucoup pour payer 180€ une entrée de concert ! Mais quand on aime... sauf qu'ils ont pas aimé ! Bin oui, une petite heure, c'est un peu court, surtout à ce prix là ! A l'heure du "tout de plus en plus vite" Madonna suivrait ce mauvais exemple ? Faut dire qu'elle fait tout ce qu'elle peut, y compris la provoc' de ses fans, pour suivre le mouvement des p'tites jeunes qui prennent sa place...

    Perso j'ai jamais aimé Madonna parce qu'elle joue trop sur la "copie de" (Maryline, etc. reprises de Gainsbourg, etc.) et se la péte un peu trop. Musicalement bof, rien de très nouveau, et chorégraphiquement trop axée cul, démonstrations physiques que je déteste (n'oublions pas que moi, c'est les p'tits  pois que j'aime !) Ajouté à ça des comportements hallucinants rendus possibles uniquement grâce à sa célébrité et à son argent : aucun intérêt.

    Allez les Madonniens, on pèse le pour et le contre et on fait pas n'importe quoi "pour la dame" : elle s'en fout royalement de l'avis des petits français, parce que dans tous les cas ça lui fait de la pub !

     

    « Vacances ? "pas mieux"Une cérémonie pas universelle... »

  • Commentaires

    1
    Marie-Jeanne
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 09:37

    Bonjour Pioupiou, hi,hi.

    Madonna est sur le déclin je ne l'ai jamais aimé mais elle est dépassée et s'accroche c'est pas le meilleur. Si elle continue comme ça ces fans vont la laisser tomber.

    Payer 180  euros jamais je ne paierais ça pour un concert, je n'en ai pas les moyens et quand bien même il faut au moins en avoir pour son argent.

    berk...

    Bonne journée Miss petit pois..

    2
    Pipiou Profil de Pipiou
    Samedi 28 Juillet 2012 à 09:36

    hihi, Pipiou déclenche tout plein de surnoms ;-)
    y'a un autre concert de prévu en France, dans le sud... et dans le sud, c'est chaud, surtout que le public est prévenu...

    3
    Marie-Jeanne
    Samedi 28 Juillet 2012 à 11:14

    Ouais Madona n'à qu'à bien se tenir si elle veut pas  voit la colère des gens du Sud qui ont le Sang chaud... Sancho...

    En tout cas je n'irais pas dépenser un copec pour aller la voir...

    Bises

    4
    Mardi 7 Août 2012 à 23:45
    C'est tout pourri ce qu'elle fait comme musique madonna en plus elle est même pas sur le correcteur orthographique de mon iPod (donc pas de majuscule).
    Les 180€, vaut mieux les garder pour l'essence !
    5
    Pipiou Profil de Pipiou
    Mercredi 8 Août 2012 à 09:01

    TITS en pleine forme, tant mieux !
    T'inquiète : Hollande va bloquer le prix de l'essence (mais il va probablement, et avant tout, créer une commission pour étudier ça ;-)
    T'as vu ? Elton John a dit de Madonna "elle ressemble à une put*** de strip-teaseuse de fête foraine" (source) il n'a pas tort ! Elle avait tout pour être chic et classieuse, raté ! C'est curieux que la célébrité soit aussi perverse...

    6
    Mardi 19 Février à 08:58

    ca coute moins cher d'acheter un dvd de concert LOL

    7
    Jeudi 21 Février à 12:33

    Salut Astérix,

    et ça c'était en 2012, ça a p'têt augmenté depuis ? (bin oui, faut payer les anti-rides !)  (j'suis dehors ;)  

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :