• Lu : Fautes de preuves

    Lu : Fautes de preuves

    Harlan Coben, Pocket, 469 pages :

    "Journaliste dans une émission de télé-réalité, Wendy piège en direct les prédateurs sexuels. Sa dernière prise, Dan Mercer : tout l'accable, on le soupçonne même de meurtre.
    Mais Wendy le sent bien, quelque chose ne tourne pas rond. Et si elle avait été manipulée ? Si Dan était innocent ? La jeune femme va alors se pencher sur le passé de Dan, ses années d'étudiant à Princeton, ses quatre amis inséparables..."


    J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire, tout plein de monde qui se croise, à la moitié du bouquin je me suis demandé pourquoi je le lisais... heureusement qu'il y avait une autre moitié ! Parce que tout s'explique et ça devient plus clair au fil des pages. C'est (finalement !) très concret et ça peut faire réfléchir sur des questions d'aujourd'hui.

    Un peu bof quand même, trop compliqué ? Je sais pas mais c'est dommage  ouch

     

    « De jour en jours (bis)La musique n'adoucit pas les moeurs »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Juin 2014 à 12:46

    Malheureusement j'ai toujours de la difficulté à m'évader avec les livres de Coben. Et pourtant, je fais du bénévolat dans ma petite bibliothèque locale et plusieurs abonnés adorent cet auteur. Il en faut pour tous les goûts.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :