• Lu : En moins bien

    en_moins_bien

     de Arnaud Le Guilcher

    "Il n'aurait jamais pensé que son voyage de noces pouvait être pire..."

     

    Pocket, 277 pages

    Alors... Vous voyez la couverture ? une dune, une flèche, un pélican, une voiture, la mer, et le panneau "en moins bien" : hé bin dans le bouquin c'est pareil : pas vraiment d'évidences relationnelles et donc de l'inattendu... C'est rien de le dire !!
    J'ai aimé, et pourtant au début j'ai pas aimé du tout : un insatisfait, grossier et imbibé, au langage parfois châtié, ça fait bizarre et j'ai eu du mal, mais bien m'en a pris de continuer : à un moment donné, j'ai ri, et j'm'y attendais pas ! Un truc du genre "on a les pélicans qu'on peut." (évidemment hors contexte, ça veut rien dire et c'est pas drôle.)
    Mais ça a été le déclencheur pour moi : j'ai commencé à entrer dedans et je suis allée au bout de ce grand... n'importe quoi ?

     

    « Cumul des mandats... option tri !?Cheminée ouverte... c'était joli ! »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :