• Lu : 7 ans après...

    Lu : 7 ans après...

    Guillaume Musso, Pocket, 497 pages :

    "Après un divorce orageux, Nikki et Sebastian ont refait leur vie, très loin l’un de l’autre. Jusqu’au jour où leur fils Jeremy disparaît mystérieusement.
    Fugue ? Kidnapping ? Pour sauver ce qu’elle a de plus cher, Nikki n’a d’autre choix que de se tourner vers son ex-mari qu’elle n’a pas revu depuis sept ans.
    Contraints d’unir leurs forces, ils s’engagent alors dans une course-poursuite, retrouvant une intimité qu’ils croyaient perdue à jamais… ."


    Je sais pas pourquoi j'avais pas trop envie de le lire ce bouquin, c'est bizarre. A cause du sujet ? ch'sais pas. Toujours est-il que, vers la page 190, je me suis dit "ho c'est nul" et j'ai refermé le bouquin ! (j'aurais bien lâché avant mais je voulais être sûre ;-) J'veux bien qu'on raconte une histoire mais là... le début... bon, admettons... et après... bin voyons ! C'est portnawak !

    c'est très rare que j'aille pas au bout d'un livre mais là franchement... 

                 Lu : 7 ans après...

     

    « Les avatars : à gauche toute !Rubrique à chats »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mai 2015 à 16:37

    Moi j'ai bien aimé ;)

    2
    Vendredi 29 Mai 2015 à 19:04

    MUSSO et l'autre LEVI j'accroche pas, je trouve que c'est toujours un peu la même soupe, mais bon c'est juste mon avis.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :