• Libertés... comment on s'en sort ?

    V'là t'i pas qu'une Une fait la Une ! (on peut difficilement faire mieux publicitairement parlant !)

    Faut dire que pour le coup "Maligne comme un singe, Taubira retrouve la banane" c'est, je trouve, toute la problématique de notre société d'aujourd'hui : sous le prétexte de la liberté de paroles, d'aucuns confondent humour (soi-disant) et irrespect (flagrant)... (source)

    Et c'est là tout le danger : comment sortir de ce bourbier ? Parce que, objectivement, ces expressions n'ont pas un caractère péjoratif, elles sont largement utilisées, depuis longtemps, et jamais controversées... jusqu'à maintenant ! 

    J'en reviens pas de ce à quoi on arrive : des propos débiles, des batailles de journaleux, et tout ça qui part en justice... alors que cette même justice est déjà complètement débordée par des dossiers autrement plus graves...

    Ca va faire la part belle aux envolées lyriques des avocats qui vont prendre un malin plaisir à se bananer les uns les autres, et pas pour de la monnaie de singe...

     

    « SNCF : si, c'est possible !Lu : Un trader ne meurt jamais »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 16:22

    Ca fait surtout la part belle ... au front national ! ... ou pas ... c'est selon de quel côté on se place.

    C'est quand même fou que tout le monde ou en tout cas les gens un peu sensés (et il y en a plus que ce qu'on aurait pu croire) voit ce qui arrive, gros comme une montagne, et que rien ni personne ne puisse endiguer le cataclysme annoncé. C'est vraiment pourtant pas faute de faire clignoter les lumières rouges !

    2
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 16:40

    Coucou,

    c'est sûr qu'on est vach'ment zen quand même : on regarde la grosse baffe qu'on va se prendre dans la tronche arriver, on confirme qu'elle va arriver, et personne ne bouge !

    P'têt qu'ils savent pas trop comment s'y opposer ? parce que je sais pas si t'as remarqué mais la grande phrase de ces derniers temps c'est "vous faites le jeu du front national". et ça ça marche dans les deux sens ! Hé les gars, c'est PAS un jeu !

    Au lieu de trouver le moyen de s'opposer au FN, ils en sont toujours à se taper dessus (droite-gauche et vice versa) pour s'attirer les votes des français : c'est très con : les français voteront PAAAS pour eux !! (bon sauf moi parce que je risque pas de voter FN c'est trop chaud pour moi !)  C'est dingue que les politiques aient pas encore compris ça !!

    3
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 18:29

    Oui. Je suis effarée. On dirait que tout le monde pète un cable en même temps. On a envie de hurler "Y a-t-il un pilote sensé dans l'avion" ?

    C'est quand même pas moi qui me suis présentée aux élections ...

    4
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 08:57

    au point où on en est, t'aurais pas fait pire !

    si ?

    nooooon !



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :