• Le Canal du foot sans pareil

    "Bandes de nazes" "Camaraaaaades, on vous spolie" "Nan mais je rêve !" c'est un peu tout ça qui me vient à l'esprit quand je vois que Canal et BeInSport ont acquis tous les droits 2016-2020 pour la diffusion télévisée du football (les autres allez vous rhabiller) pour la modique somme de 748,5 millions d'euros. (d'euros) (on parle bien de la filiale de Vivendi ;-)

    Ce qui me gêne c'est pas le prix (chacun a le droit d'acheter des conneries au prix qu'il veut) ce que je trouve dingue c'est que personne ne s'offusque de devoir payer... pour regarder du football : le sport le plus populaire et le plus simple à mettre en œuvre (bon d'accord, faut un ballon, des lignes blanches et deux buts). (et Zlatan).

    Tant pis si je me répète : on n'est pas content de payer la redevance télé (pour toutes les chaînes publiques) mais on est content de payer pour une seule chaîne, privée ?  On fustige régulièrement l'argent et le privé, mais à mon avis Canal (+ sat et leurs multi-canaux) c'est le plus beau spécimen vivant, et apprécié, du pouvoir de l'argent !

    Oui mais le foot c'est pas pareil.

    ...

     

    « Lu : L 'instinct du malUn train peut en cacher un autre... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Avril 2014 à 20:09

    Salut, Pipiou!

    Oh, moi, c'est simple: je ne joue pas au foot et je ne regarde pas ça à la télé; et je commente juste pour le dire! je sors

    Bonne soirée.

    2
    Dimanche 6 Avril 2014 à 20:57

    Bin ... je fais comme Ady, vu que je commente juste pour dire bonjourque moi je m'en foot ... je comprends rien au foot de toutes les façons ...

     

    Voilà ...

     

    Good night :-)

    3
    Lundi 7 Avril 2014 à 09:13

    coucou you two

    (♪♪ tou tou you tou ♫) (rapport au sport ;-)

    oui je sais, le foot... mais c'est sympa de participer ;-) Trop mimi avec les p'tits pipious !

    Comme vous, le foot ça me passionne pas vraiment, mais voir le ballon rond disparaitre des chaînes gratuites, c'est pas rien quand même ! Après les Grands Prix Moto et la Formule 1, maintenant c'est le foot, et Roland Garros est en pourparlers !?

    Le ciné et le sport sont Canalisés, ça, c'est fait. (hi hi, c'est drôle non ?) (bin justement : j'suis pas si sûre...)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :