• La honte sur vous.

    [pardon pour la newsletter inutile de mercredi, du nouveau en ligne... prochainement]

     

    nan mais je rêve ! La CGT vient de sortir une autre affiche contre la violence policière et la loi travail : i sont cons à la CGT ou quoi ?

    Je ne la publie pas, je mets juste le lien pour voir l'affiche. (source)

    Ils devraient avoir honte de seulement "penser ça" : y'a peut-être des violences, aussi inacceptables que pas forcément évidemment contrôlables dans les ruées, mais... la police ne fait QUE réagir à des casseurs qui pètent tout sur leur passage, rien que pour le plaisir de détruire.

    Pourquoi y'a des manifestants pacifiques au sein des casseurs ? ou vice versa ? Pourquoi les deux camps sont mélangés ? ça serait bien de se poser la question non ? et vos services d'ordre messieurs les syndicalistes : ils font quoi ?? Mais bien sûr, c'est la police qui fait des conneries !

    Quelle mauvaise foi que de s'attaquer à ceux qui nous défendent face à des pros de la destruction gratuite ! Et vous faites un mix avec la loi travail ? vous devez être sacrément en peine d'arguments !! Et vos affiches et vous, vous êtes minables.

    De toutes façons avec vous c'est jamais bien, mais vous savez quoi ? ce que vous faites c'est tout sauf bien ! Vous ne faites que vous lamenter d'un monde qui n'existe plus aujourd'hui, et vous prônez un monde ô combien dépassé !

    Comme vous.

    « Jeu de mots du jour ! Lu : Nous étions les hommes »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mai 2016 à 17:21

    J'ai halluciné en entendant ça aussi, n'importe quoi, bref, un petit mot aussi pour prendre des tes nouvelles vu que j'ai plus SKYPE qui a fait des siennes avec la new version de MOZILLA, bref tu as reçu j'espère mon dernier message skype donnant mon adresse mail et comment me joindre via FB, bisous

      • Mardi 3 Mai 2016 à 17:33

        hello Popp' vouivoui j'ai bien lu ton mot, merci d'avoir préviendu :) mais j'ai pas répondu vu que t'avais plus de connexion he  ça roule, je rentre de jardinage : une coupure (merci les herbes) et une piqure (merci je sais pas quoi) = 2 pansements parce que le rouge dans le vert printanier c'est pas joli ! (je sais j'avais qu'à mettre des gants mais c'était trop tard ;)  Donc @ suivre, le jardin et les news wink2

    2
    Mardi 3 Mai 2016 à 17:26

    Je souscris tout à fait à ce que tu écris, la police fait ce qu'elle peut et on l'encense quand elle intervient suite à des attentats meurtriers mais on s'empresse de la démolir quand elle fout sur la gueule de petits cons qui ne viennent pas pour manifester mais pour casser. Tous ces Hooligans déguisés sont à foutre en taule et au régime sec, ça leur apprendra à vivre ! non mais ho !

    Etre flic de nos jours est vraiment un métier difficile car lorsqu'ils utilisent des indics on les démet de leur poste parce qu'ils en croquent un peu (mais comment faire pour être crédible sinon jouer le jeu des indics ?) et on les traîne en jugement et quand dans la rue ils défendent l'ordre on se dresse contre eux. La France est vraiment tombée sur la tête.

      • Mardi 3 Mai 2016 à 17:54

        Salut Focales, j'en revenais pas quand j'ai vu l'affiche ! contente de lire qu'on est quelques uns à penser ça parce que quand t'écoutes les médias ils ne relatent d'un mauvais œil que les violences policières, ce que font les casseurs c'est du fait divers : bonjour la neutralité des infos... et comme c'est + valorisant d'être du côté des faibles, tout le monde s’engouffre là-dedans, quelle misère !!

        L'affaire Neyret est en cours... Je vois pas bien ce qui peut en déboucher... de positif. Dénoncer et mettre à mal un système, peut-être litigieux, mais qui fonctionnait et donnait de vrais résultats, de démantèlement ou d'arrestations de malfaisants (parfois y'a des mots comme ça, pour faire poli ;) c'est la démonstration de la vision erronée de la société.

        Itou : la France est vraiment tombée sur la tête ! C'est grâce à tous ces biens pensants planqués dans leurs bureaux que le bleu marine risque de bousculer les cieux...

    3
    Jeudi 5 Mai 2016 à 13:13

    Quand on a comme moi, un fils policier qui adore son travail et qui est là pour aider la société, on se demande dans quel monde nous sommes.

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 11:12

        Coucou Ginette, c'est sûr qu'on sait plus trop où donner de la tête... on est dans un monde de plaintes perpétuelles, de mécontentements récurrents et d'attentisme flagrant... Aujourd'hui il faut être payé même quand on ne fait rien, un comble :( Autrement dit on est bien vu que quand on joue les Caliméro : top super la motivation et la fierté de soi-même ! 

        J'ai lu ce matin que 50% des français étaient pour une redistribution des fruits de la croissance. Je suis pour aussi mais 1/ y'a pas de croissance, faut arrêter de distribuer ce qu'on n'a pas,  et 2/ une redistribution n'est supportable que s'il y a collecte participative suffisante et générale, ce qu'il n'y a pas non plus !

        Nous sommes dans un monde d'évolutions... surtout technologiques, parce que humaines c'est pas gagné he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :