• Justice... sans pareil !

    (c'est rare mais là je peux pas m'empêcher de faire un 2ème article dans la même journée !)

         colere

    Alors ça c'est du grandiose ! On sait que la justice est libre de ses décisions (si si, on le sait) (ça veut pas dire que c'est toujours vrai mais on le sait ;-)

    mais alors là... ça dépasse l'entendement :

    le buraliste qui a tué un cambrioleur : 7 ans de prison, la "légitime défense" n'est pas retenue. (source)

    le violeur récidiviste (4 viols) qui avait cassé son bracelet électronique pour aller voir la mer : relaxé, "sous surveillance électronique on ne peut pas parler pas d'évasion". (source)

    Et bin moi je dis que la justice est surtout libre de faire n'importe quoi et qu'elle le fait vach'ment bien !!!

    Comment c'est possible des trucs pareils ????

     

    « Paris-Matchos ou Paris-Mégalos ?Photo rare : trop mimi ! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Avril 2015 à 12:28

    Des plumes (c'est de saison ! ) et du goudron !!!!

    C'est tout !

    Et p'têt' un p'tit baston aussi ...  parce qu'y'a vraiment des baffes qui se perdent !

    2
    Jeudi 2 Avril 2015 à 12:29

    Heu ... Bonjour !

    3
    Jeudi 2 Avril 2015 à 16:13

    Bien le bonjour Bicar De Siècle !

    je plussoie !

    mais alors grave !

    c'est ouf quand même !

     

    (y'avait une promo sur les points d'exclamation ;-)

     

    4
    Jeudi 2 Avril 2015 à 16:23

    Toi aussi, t'as vu la promo ? On est dans la même zone alors ?

    PS : t'es pas obligée de dire bonjour vingt cinq fois par jour non plus, hin ? Tu serais pas un peu fayotte ???

    PS2 : y'avait aussi des soldes sur les points d'interrogation ...

    5
    Jeudi 2 Avril 2015 à 16:39

    ha mais oui ! on est dans la même zone ! tu vois que c'est pas si pourri !

    (c'est quoi ce silence ?)

     

    et pour les bonjours, y'a eu recrudescence, j'ai pas compté, j'ch'sais pu !

     

    6
    Jeudi 2 Avril 2015 à 17:04
    Fabymary POPPINS

    Quel monde de C...............  et tu peux pas te faire justice toi même car là tu vas en prison, du coup forcément tu te fais agresser.....  et si ceux qui ont jugé comme ça, vivent un jour (je leur souhaite pas) une affaire pareille, là je me demande bien si la peine serait aussi lourde.... surement pas.

     

    7
    Vendredi 3 Avril 2015 à 08:22

    Yes Popp'

    parfois j'ai l'impression que la justice n'est pas du tout réparatrice : n'est-ce pas ce qu'elle devrait pourtant être ?
    Au lieu de s'intéresser aux victimes et/ou aux préjudices causés, elle tergiverse sur le pourquoi du comment les dommages ont eu lieu... et parfois elle se vautre sur une virgule égarée...
    Quand les faits sont avérés et quand les preuves sont là... perso ça irait beaucoup plus vite et ça coûterait BEAUCOUP moins cher aux contribuables !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :