• Je veux pas être un cobaye !

    Bon bin c'est raté : rien, que dalle, nada, j'ai beau regarder les news à droite et à gauche : aucune bonne nouvelle ! Font un concours de  "rien" ou de "nul"  ???

    L'écotaxe continue de faire parler d'elle et dérive politiquement : ils l'ont tous votée (droite et gauche) à l'unanimité : et maintenant on dit que c'est trop cher, que ça serait pas réglo et que ça nécessite une enquête ? On se fout de qui là ?

    Les économies publiques sont toujours absentes mais on a tout plein de magnifiques contrats d'emplois publics... qui fonctionnent... ou pas... cherchez l'erreur. Y'a aussi la réforme des rythmes scolaires, encore une commune qui abandonne : bonjour le pognon foutu en l'air.

    Ha si ! Y'a un truc qui se développe plutôt pas mal : les impôts, les taxes, les prélèvements, les contributions, les participations : non seulement on n'en a pas fini mais ça va pas s'arranger ! Zut, j'ai raté la pause fiscale ! Ha merde, y'en n'a pas eu.

    Je trouve que c'est de pire en pire, le gouvernement ne nous raconte que des salades : efficacité, partage, effort, courage : mon oeil ! Ils ne font RIEN, et quand ils font, ils doivent reculer parce que c'est mal fait et c'est inapplicable : c'est pas des politiciens, c'est des pôv' testeurs !
    Remarque, z'auraient tort de se gêner : sont bien payés pour discuter, z'ont des beaux fauteuils (qu'ils sont même pas obligés d'occuper) et z'ont quelques 60 millions de cobayes...

     

    « Le smiley parfait !Solution marseillaise : fausse note ! »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Novembre 2013 à 18:34

    Leur manière de se renvoyer la balle pour l'écotaxe me sidère , ils étaient pourtant bien tous d'accords à cette époque !

    C'est vrai ils en ont des cobayes , mais à force de trop tirer sur la corde (ou de nous serrer la ceinture) , les cobayes vont commencer à en avoir plus qu'assez . Et le mouvement initier par les Bretons pourrait bien prendre de l'ampleur ! 

    2
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 08:38

    Coucou midori-nor

    j'ai l'impression que la tâche d'huile commence à s'étaler, mais faut absolument foutre dehors les casseurs !! Parce qu'il ne faut pas mélanger "gouvernement" et "prix que ça va nous coûter" : la casse gouvernementale oui, le prix des réparations non !

     

    3
    Mardi 12 Novembre 2013 à 08:13

    Salut Pipiou,

    J'ai une bonne nouvelle qui n'a pas trop fait parler d'elle dans les médias.

    Mais tu dois être au courant que l'Etat va emprunter 4,5 milliards pour régler la note (la réparation) de 14,7 milliards de la banque publique Crédit Lyonnais, établissement nationalisé en 1982.

    Ca + ça + ca + .... Toutes ces turpitudes, dont tu rends si bien compte, génèrent une colère qui, comme toutes colères,  est mauvaise conseillère, mais parfois rend aveugle.

    Bonne journée quand même (parce que c'est 223€ par Français  pour l'ardoise du CL)

     

    4
    Mardi 12 Novembre 2013 à 09:26

    Salut Bregwin,

    j'ai entendu ça hier soir mais merci pour l'info (223€ par français...) : le seul truc qui m'inquiète c'est que c'est "pour régler la note" !? Qui dit que ça va pas continuer... à nous coûter... parce que untel ou untel estimera, finalement, que...

    Encore un peu plus de dette, on n'est plus à ça près ! Un p'tit milliard par-ci, un p'tit milliard par-là, c'est pas grand chose... quelques augmentations d'impôts et hop, roule ma poule !

    Sauf que là, ça commence à déborder parce que Hollande et sa clique se foutent ouvertement des français !!! Ils cachent leur incompétence dans un magma prétentieux et totalement inefficace de blablas ("on réfléchit") et de commissions (trois mois de gagnés)... MAIS c'est pour la justice sociale...

    j'aime pas la justice sociale de la gauche : c'est qu'un prétexte !

    Bonne journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :