• HO HO HO

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Décembre 2021 à 18:18

    Kikou Pipiou

    J'espère que tu as passé de bons moments.

    Bien to, blog en fête....

    bisous noel

    Aa

      • Dimanche 26 Décembre 2021 à 10:49

        Merci du coucou et de la p'tite déco-gif 
        discrètement parce que ça me fait rire : j'suis pas fan des gros placards d'images comme j'en vois ici ou là dans des commentaires
        un gif bien mignon : t'as choisi la bonne taille  cool he

        J'espère que de ton côté aussi tout s'est bien déroulé,

        bon dimanche à Aa  (normal après le Ho Ho Ho) 

         

    2
    Mme de Caunas
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 11:12

    de douces fêtes à toi et j'espère que noel a été sympa pour toi aussi

      • Lundi 27 Décembre 2021 à 08:30

        Merci Popp', c'est gentil  smile

        ça s'est passé, c'est déjà pas mal  he mais oui, ça s'est bien passé.

        Pour toi aussi j'espère, bons pieds (!) bon oeil ?  

        Bisous entre deux parapluies wink2

         

    3
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 09:25

    NOEL enfermé avec mes parents

    et sans personne en vue

    LOL

    meme chose a l'an nouveau 2022 se sera ah ah ah

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :