• Touchée (mais pas coulée, au contraire !)

    (mise à jour 31 décembre, c'est une bonne date pour un récap ;)

    Il y a toujours quelques risques à bloguer... mais il y a aussi du pur plaisir : plein de créativité, du temps passé à l'échange... exprès pour le ptit pois !? oops

    J'ai décidé de créer un article dédié pour mettre à l'honneur les créateurs d'envois surprenants et surtout pour les remercier sincèrement :)

    (J'espère n'avoir oublié personne ?) 

    SVP : Signatures et © = ré-utilisation exclusivement réservée à leurs auteurs, merci.

     

     

    Noël 2021 : 

    (clic) 

    Merci  Pixelie25    

     

     

     

    Au fil du temps, j'ai reçu dans ma Boîte :

    Pipiou dans le Finistère : merci geekteam (oct. 2014) 


     source↗




    "La boîte en Or" : merci Polotune  (mai 2014)    son site↗



    Smiley perso Pipiou :    merci stormalo

     

     

    les P'tits Pipiou ! merci Polotune (oct. 2013) :

          

            

     

     

    la Boîte pour les 3 ans : merci Polotune (oct. 2013) :

     

    "haut/bas de page" boîte animée, voir à droite merci Polotune
     
    (oct. 2012)   

     

    la Médaille : merci stormalo (mai 2012)  

     son blog↗

     


    "le blog du jour" : merci Stéphanie  (décembre 2010)

    (clic↗)   



    Merci  Quierra, Toshiro, Alkin et Polotune (TFA) 

    pour les Entête, Pied de page, Boîtes and Co... toujours visibles parce que j'y tiens !
    Aussi pour les aides et autres conseils apportés à mes débuts... pour le moins débutants, c'était en octobre 2010 et ça a commencé  comme ça↗

     

    « HO HO HO Ayééééé : 2022 ! »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Décembre 2021 à 19:01

    Kikou Pipiou.

    Je suis bien tombée si je comprends bien avec mon gif sur HO HO HO ...Hi ! hi !

    Joli ce gif de Pixelie avec ce gentil mot.

    Bonne soirée

    petits pois

    3 petits pipious, c'eut été dommage de ne pas te l'envoyer.

    C'est exceptionnel, je  ferais pu, je jure !

    Aa

      • Mardi 28 Décembre 2021 à 07:38

        Yo,

        haha ! haha ? c'est toi l'a fait le gif ? exclusivement pour La Boîte ? je reconnais pas bien les Pipiou... mais t'as bien fait : c'est tout mignon smile

         

    2
    Mme de Caunas
    Mardi 28 Décembre 2021 à 15:26

    bonne fin d'année à toi, gros gros bisous

      • Jeudi 30 Décembre 2021 à 10:57

        Itou M'dame Pop' yes 

    3
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 09:23

    merci a l'amie Pixelie pour ce superbe cadeau

    et merci du partage émotionnel

      • Jeudi 30 Décembre 2021 à 11:00

        C'est sympa d'interrompre ta pause cool 

        j'ai plus qu'à mettre à jour l'article.

    4
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 10:55




    Salut


    Mes meilleurs voeux a toi
    pour cette nouvelle année 2022 qui arrive
    et joyeuse elle le sera
    en nos coeurs si heureuse qu'elle vive



    demain mon petit poeme
    pour cette année 2022
    sera là, en programmé je le seme
    pour mes bons voeux




      • Vendredi 31 Décembre 2021 à 12:16

        Ha bin non alors ! Astériiiiiiiiiiix :

        les vœux c'est QUE DEMAIN !!!

        Mais je te souhaite un bon réveillon

         

    5
    Mme de Caunas
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 13:51

    belle fin d'année et surtout une chouette année 2022, gros bisous

      • Dimanche 2 Janvier 2022 à 09:46

        Grand merci Mme de Popp'  smile

        en retour une belle meilleure année... par là↗  wink2

        Bisous itou

         

    6
    Samedi 1er Janvier 2022 à 20:06

    Hello Pipiou.

    Joli, joli ces créas...Et tout ça pour toi !

    Tu a dû être bien sage..

    Bon, je laisse mes balivernes pour te souhaiter une très bonne année 2022.

    Que peut-on souhaiter si ce n'est une très bonne santé.

    Bisous Aa

      • Dimanche 2 Janvier 2022 à 09:56

        Bien le bonjour Aimée aimée

        c'est vrai que ces créas font plaisir, et font que les pages de La Boîte... ne changent pas, ou très peu ! 

        Bisous itou et tout bien, fond et forme  par là↗ wink2

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :