• Histoire drôle :)

    [c'est vendrediiiiii, et comme dehors c'est la tempête...]

    Deux gars sont dans un bateau qui fait naufrage en pleine mer.
    Après plusieurs jours d'errance sur leur canot pneumatique, et alors qu'ils n'ont plus rien à manger depuis 5 jours et plus rien à boire depuis 2 jours, ils voient une lampe a huile flotter sur l'eau.

    L'un des deux la prend, et juste en frottant un peu la lampe, il en sort un génie !
    Le génie est un vieux génie qui leur dit :
    - Écoutez les gars, vous m'avez permis de sortir de cette lampe à la con, d'accord, mais moi, j'en ai un peu marre d'accorder trois vœux à chaque fois parce que je suis fainéant et fatigué. Alors vous allez bien réfléchir et formuler un vœu que j'exaucerai, ensuite je me casse !

    Le premier vocifère sans réfléchir :
    - je veux qu'on ait assez de bière à boire pour le reste de notre vie !
     Et aussitôt, le génie transforme la mer en un océan de bière.

    Alors le second se tourne vers le premier, lui colle une baffe et lui dit :
    - bravo Einstein, maintenant on va être obligé de pisser dans le bateau !

    « Manger du bon, c'est pas si sûr !Tour d 'horizon... des egos de 1er avril ;) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Avril 2022 à 09:35



    Salut,

    ah ah ah ah ah

    merci de ce matin de bonne humeur avec la blague là

     




    Vendredi, le jour de ma petite poesie
    Quand je passe sur les blogs des amis
    Pour souhaiter un weekend agreable et charmant
    Sans trop de pluies en ces instants

    Des journées où il pleut en ce mois d'avril
    Un printemps qui se porte plein d'eau
    Que la vegetation puisse pousser avec brio
    De ce printemps on ne gardera que le joli fil




    2
    Vendredi 8 Avril 2022 à 12:30

    Hi ! hi ! Pipiou, happy

    J'sais pas ou tu l'là trouvé celle-là? money

    En tout cas, bravo, j'vais la raconter à Mr Aa. yes

    Mais ou qu'tu vis pour avoir la tempête ?

    Ici, 35°, du soleil en veux-tu en voilà. On a foif et on transpire.glasses

    Yooo ! c'est même pas vrai, c'est mon imagination...yesyes 

    Bizzz tempêtueuses ♥

    Aa

     

    3
    Samedi 20 Août 2022 à 11:39

    A tous les coups, le mec c'est un métalleux ! Cheveux longs et idées courtes mais fan de binouse ! (je blaaague !)

    En tout cas, rigolade assurée !

    J'ai toute suite pensé à cette vieille pub !

    Merci pour cette gorgée de rigolade !

    Bisous ma Pipiou !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :