• Tour d 'horizon... des egos de 1er avril ;)

    On y est :

    Emmanuel Macron......... LREM............ 27,6 %........  9 560 545  voix
    Marine Le Pen................. RN................. 23,4 %........  8 109 857 
    Jean-Luc Mélenchon..... LFI.................. 22 %...........  7 605 225
    Éric Zemmour................. Reconquête...  7,1 %........  2 442 624
    Valérie Pécresse............ LR....................  4,8 %........  1 658 386
    Yannick Jadot.................. EELV................  4,6 %........  1 587 534
    Jean Lassalle..................Résistons......  3,2 %........  1 095 700
    Fabien Roussel.............. PCF.................  2,3 %...........  799 334
    Nicolas Dupont-Aignan. DLF.................   2,1 %..........  718 242
    Anne Hidalgo..................  PS...................  1,7 %...........  604 217
    Philippe Poutou..............  NPA................   0,8 %.........   265 834
    Nathalie Arthaud.............. LO...................  0,6 % .........  195 884

    Je rigole en pensant que Hidalgo a franchement perdu ses lettres de noblesse he

    Les consignes de vote ont commencé, les tractations vont se succéder dans tous les sens, les statistiques vont se goinfrer d'infinis calculs de probabilités éventuellement possibles...

    et rendez-vous le 1er   17 avril.

    « Histoire drôle :)Michel Bouquet »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Avril 2022 à 13:44

    Bonjour Pipiou 

    A dire vrai , c'est pas gagné ! 

    (Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ) au début , ensuite c'est la merdasse lol 

    Bon début de semaine 

      • Mardi 12 Avril 2022 à 08:38

        Bien le bonjour Lady * I  smile

        ça c'est sûr, finalement pour les deux camps c'est pas gagné !

        Tractations zé marchandages en vue, c'est le jeu...

        Bonne journée à toi

    2
    Lundi 11 Avril 2022 à 21:13

    Kikou Pipiou

    Hi ! hi ! ils ne voulaient plus Macron, ils ont Macron !!!yes

    Bon, ben voilà !

    Tout ce petit monde qui se rallie les uns aux autres après tant de critiques.. Berk !!

    Hi ! hi ! et mon potot Lassalle qui a plus que notre amie Hidalgo...MDR !

    Allez ils vont supputer  pendant 2 semaines...

    Binizz Aa ♥

     

      • Mardi 12 Avril 2022 à 08:46

        Yo Aa,

        bonjour les défaites !!! si ça se pressentait pour Hidalgo, elle a quand même réalisé un score... désastreux, ça serait moi j'aurais un peu honte :(

        Pécresse s'est super vautrée aussi, pas vraiment soutenue par son camp...
        Le LR se moquait du PS qui n'existait plus : 1 partout ! 

        ça confirme ce que je pensais, pour le peu que j'en ai entendu : elles ne sont pas du tout crédibles :(

        Binizz aussi (lol)

         

    3
    Mardi 12 Avril 2022 à 09:09

    Bonjour,

    les deux restants au second tour n'ont pas ma faveur

    donc ce sera du blanc blanc blanc pour moi, et je laverai bien blanc

     

    puis les jeux sont faits, je ne vois pas Marine au pouvoir,

    tout le monde va foncer sur le jeune et bel Emmanuel

     

     

    le PS

    normal qu'il a tout perdu,

    une candidate qui détruit Paris,

    les gens ont bien compris que ce serait pire qu'EN MARCHE

      • Mardi 12 Avril 2022 à 09:38

        Salutations du mardi le Gaulois,

        as I said (hi) : voter blanc, nul ou s'abstenir ne rentre pas en ligne de compte pour l'élection de untel ou untel, donc ça ne sert à rien, sauf à s'auto-satisfaire de son mécontentement ? 

        Tant que les élections se feront sur les mêmes calculs, pour moi voter blanc, nul ou ne pas aller voter, c'est pareil = c'est laisser la décision à ceux qui décident... de faire un choix !  si difficile soit-il.

        D'autant que  le résultat  n'est pas du tout si évident que ça !

        Coupure pub clown

         

         

    4
    Mardi 12 Avril 2022 à 19:12

    Kikou Pipiou,

    Rien ne t'échappe ! Même une faute de frappe... cool

    Rhooo, ces score ! comme tu le dis : 1 à 1, la balle au centre !!! ( Il fallait que j'la place celle-là .)

    Je ne m'abstiens jamais et vote toujours.

    Me demande si ??? Bon, pourquoi pas ?

    Pas binizz, mais bibizzzzzz pour la peine tu as un tas de ZZZZ et de BBBB au choix là-aussi .

    Aa ♥

     

      • Mercredi 13 Avril 2022 à 08:10

        "binizz" m'a fait rire : un clavier breton ? he

        c'est vrai qu'on peut se dire "allez, pourquoi pas ?" mais perso, à part l'auto-satisfaction  d'avoir participé au coup de pied dans la fourmilière, quand je vote c'est pas à moi que je pense. C'est à la gestion globale du pays [économie, géo-politique, etc.] et à sa place et sa capacité à faire face à ce monde dangereusement mouvant...  

        Je trouve que depuis quelques élections on ne vote plus "pour" quelqu'un, on vote "contre" pour uniquement sanctionner : ça n'engage que moi mais c'est complètement con frown 

        BBB et ZZZ Aa :)

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :