• Guy Marchand

    chanteur crooner, musicien de jazz, acteur

     

    « Devinette maison, pour jouer :) Froid dehors et brûlant dedans ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 17:49
    Ghislaine
    Bel hommage . Quelle voix ! Nestor je ne regardais pas. Mais j'appréciais le chanteur !
      • Dimanche 17 Décembre 2023 à 09:25

        Coucou,

        idem, perso je n'ai jamais regardé ni même vu 20 secondes de la série Nestor Burma.

        PS : ça fait plusieurs fois que je te le dis, merci de dire bonjour ! Pas trois fois par jour évidemment, mais c'est une politesse de base à laquelle je tiens dans les échanges. Ça ne se fait plus ?  dans ma Boîte si. Merci

         

    2
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 20:19

    Kikou Pipiou.

    Bel hommage à Guy Marchand.

    C' était un bon acteur et quelle voix....

    Je viens de voir il est décédé aujourd' hui , mais personne n'en parle si ce n'est toi !

    Bon wiiik-end et gros zous Aa

     

     

      • Samedi 16 Décembre 2023 à 16:04

        Bonjour Aimée

        Nan mais ho ! En n'a plein des zommages de blogueurs ! Enfin presque...

        Bizoux !

      • Dimanche 17 Décembre 2023 à 09:28

        Yo

        @ Mâme Pix : Aimée aimée parlait probablement du Net en général et pas que des blogueurs zé blogueuses, va pas nous la fâcher :)

      • Dimanche 17 Décembre 2023 à 12:04

        Heu... vu le "ton" du message, je suis sûre qu'elle comprendra que c'était de l'humour... en Boîte he

        En fait, sur le Net, j'ai été assez surprise par la couverture de cet évènement car il naviguait sous les radars, en se foutant royalement du buzz.
        Au niveau des blogs, à part les "vieux de la vieille", ce fut discret.

        Et hop ! je repars !

         

      • Dimanche 17 Décembre 2023 à 13:43

        Hou ! là ! là ! là ! là et re là! là/

        Nonmého , c'est pioupiou qu'a rien comprit.

        Pixelie, c'est ma popine, comme bécassine Rhooo.

        Alorsss, moi me fâcher ? Ah non alors.

        Surtout que Pixelie a expliqué à moi comment marchait son blog et la, la lumière fut.

        Quand je veux m'evader un peu, je fouille chez elle et euréka, j'trouve toujours des moments musicaux sympas.

        Mais je vois qu'à la fin de la page c'est un duo entre vous deux, on peut même pas placer un mot.

        Tout ça pour ce pauvre Guy Marchand que nous regrettons tous.

        Bon on est dimanche et là, ce sera apéro et un p'tit repas...Ben oui, on est pas fait comme tout le monde, on déjeune très tard, mais on ne dine pas...Hi ! hi ! Faut faire des économies pour Nowel.

        Bisouiis Pipiou Aa

         

      • Mardi 19 Décembre 2023 à 08:41

        comment ça j'ai rien compris ? (c'est de l'humour :)

        c'est un duo entre vous deux, on peut même pas placer un mot.  Si si c'est possible, faut cliquer sur "ajouter un commentaire" ou "répondre"

        C'est marrant nous c'est le dimanche midi qu'on mange des viennoiseries ou des p'tits gâteaux ou un truc dans l'genre :)

        Bouchour et Zouillis !

      • Mardi 19 Décembre 2023 à 18:05

        Bonjour les Loulous

        Je vais "groupiëre"... j'ai la flemme... olympique ma flemme !

        Allez... c'est bien cool les commentaires dans La Boîte ! Même si on traite de sujets sérieux !
        Ça change de la météo, du panaris de la tante Berthe, de la piqûre covid de pépé Alphonse ou du couvreur qui va boucher la fuite du toit !
        Rigolez pas ! Y a des fois, j'crois que je suis voyeuse (c'est déjà pas beau au masculin, c'est encore plus moche au féminin !).

        Phil, tu devrais ouvrir une radio !

        Bon... je suis en train d'écouter les "Mémoires d'un con" de ce regretté Guy Marchand, c'est toujours un délice de dérision !

        Bisous les Loulous !

         

         

    3
    Samedi 16 Décembre 2023 à 09:18

    Bonjour

    merci de ton hommage

    j'aimais bien l'acteur et le chanteur

    j'ai des dvds avec lui et des cds de ses chansons

      • Dimanche 17 Décembre 2023 à 09:29

        Avé

        y'a des cd et dvd que t'as pas ? 

      • Lundi 18 Décembre 2023 à 09:45

        salut

        oh que oui

        plein que j'ai pas

        ah ah ah

         

        j'ai deja un film culte ou il a le role principal "Le Maitre Nageur" et enfin montre son talent de comedien, mais d'une tristesse ce film

        et des dvd ou il y a un second role comme "Tendre Poulet"

         

        en cd

        j'ai un Master Serie, un best of,

        les albums "Demain J'Arrete" et "Derniere Vague"

      • Mardi 19 Décembre 2023 à 08:42

             he  cool

         

    4
    Samedi 16 Décembre 2023 à 19:33

    Coucou ! Me revoilou !

    En revisionnant le scopitone de La Passionnata et en me remémorant ton commentaire dans ma boîte à sons, je me suis rappelé un autre air que j'ai massacré allègrement un an après, d'un autre qui "croonait" parfois.
    Je suis presque sûre que toi aussi tu as dû le... massacrer ;)

    J'ai visionné une de ses dernières interviews et c'était douloureux.
    L'esprit était resté vif, affûté mais ça m'a fait mal de le voir et surtout l'entendre ainsi ; du coup, j'ai renoncé à la mettre en ligne. Par contre, au niveau des punchlines, comme on dit en mauvais bon français, il envoie du bois !

    En parlant punch... apéro !

    A la tienne ma Pipiou

     

      • Dimanche 17 Décembre 2023 à 09:43

        Coucou revoilou 

        tu ne crois pas si bien dire parce que je le massacre encore aujourd'hui cet autre air : y'a pas si longtemps on a même chanté le refrain en duo (même pas peur)  à un apéro en famille he  = des yeux ronds et des éclats de rire !

        j'ai raté le punch : à 9h42, plutôt café, merci :)

         

      • Dimanche 17 Décembre 2023 à 11:54

        Bonjour Pipiou !

        J'en étais presque sûre ! :)
        J'aurais aimé voir ça !

        J'ai essayé de chanter en la revisionnant hier et mes chats ont fait une drôle de gueule ! Faut dire que la nicotine sur les cordes vocales, ça limite le champ des possibles.

        En revoyant la vidéo de Guy Marchand, je me suis fait la même réflexion qu'avec "Paris s'éveille" : il y a un petit côté "document historique" notamment avec les vues extérieures, un tourisme temporel. Belleville n'a plus du tout cette gueule là !

        Je retourne à mes "Noëlades", heureusement le temps ne m'invite pas à bouger ! Brouillard et froid n'incite pas à baguenauder.

        Bizzz

      • Mardi 19 Décembre 2023 à 09:01

        les Noëlades de Pixelie25 :

                

        heû... c'est un truc de ouf 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :