• Gina Lollobrigida

    Fanfan la Tulipe, 1951

     

    Notre Dame de Paris, 1956


    Salomon et la reine de Saba, 1958


     

    Biographie    Filmographie

    [images cherchées/trouvées sur le Net, aux appropriations multiples.
    Si droits d'auteur ou © spécifiques : je corrigerai.]

    « Engagement de maire (avec un e) Recette du buzz en daube »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Janvier 2023 à 10:56

    Bonjour mon p'ti Pipiou

    Une des plus belles femmes de sa génération, j'aimais beaucoup

    Qu'elle repose en paix

    Bises Pipiou

    2
    Mardi 17 Janvier 2023 à 11:00

    merci de cet hommage

    j'aimais beaucoup l'artiste, j'ai plusieurs dvd d'elle,

    notamment le dvd et le bluray (en coffret combo) ce film italien "Pinocchio" de Comencini

    ou elle faisait le role de la fée bleue

    une merveille de conte et qui respecte le conte original

    3
    Mardi 17 Janvier 2023 à 21:50

    Kikou ti, piopipiououo et pi ??? Non je igole.

    C'atait une belle femme qui jouait de très bons et grands fllms.

    Je pense à Notre Dame de Paris,

    Salomon et la reine de Sabba, et bien d'autres.

    Je viens de voir que tu avais indiqué ses titres...Hi ! hi ! tant pis pour moi...

    Bonne soirée, avec ou sans neige ?

    Chez nous, pluie, grisaille et soleil....

    Bisouilles Aa

     

     

     

    4
    Mardi 17 Janvier 2023 à 22:44

    superbe

    Gina Lollobrigida heuuuu... voila

    5
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 00:06

    Bonsoir,

    Belle dame. Douce nuit. Huguette

    6
    Lundi 23 Janvier 2023 à 19:41
    Olala ça date! J’avais regardé au moins 10 fois Fanfan la Tulipe quand j’étais plus petite!
    7
    Mardi 24 Janvier 2023 à 09:10

    belle femme en tout castongueglasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :