• Fleurs de beaux soleils !

    On a semé des graines de tournesols qui sont dans le mélange "alimentation des oiseaux" : c'est p'têt pour ça... la 3e photo ! 

         
     
    c'est rigolo de voir les fleurs tourner -quand elles peuvent-
    pour suivre, et poursuivre,  le soleil   

    Edit 23 juin pour mieux voir :

      

    « Lu : Le dernier matchL 'Olympisme sportif »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Juin 2023 à 11:21

    Bonjour Pipiou

    Très beau ce tournesol 

    Les pioupioux pourront venir se restaurer ;)

    bonne journée, encore bien ensoleillée , bisous

    2
    Mercredi 21 Juin 2023 à 15:15

    Bonjour,

    Très beaux ces tournesols. Du soleil pour égayer. Bonne fin d'AM. Huguette

    3
    Mercredi 21 Juin 2023 à 20:56

    Hello Pipiou... Bouchour ou plutôt bonsoir.

    Tes tournesols sont magnifiques.

    Sais-tu que je cherchais des graines de tournesol et je n'en ai jamais trouvé.

    Je n'aurais pas eu idée de les prendre dans le mélange des pipious...Comme quoi les pipious sont intelligents...Hi ! hi !

    Je saurais pour l'année prochaine.

    Bravo et j'adore !

    Bisouilles ♥Aa

     

     

     

    4
    Vendredi 23 Juin 2023 à 09:10

    Salut,


    merci de ce charme floral

    avec de bien beaux tournesols que voila

     



    C'est mon jour de passage ce vendredi
    Pour vous souhaiter, mes amis
    Un weekend le plus possible agréable
    Avec loisirs, plaisirs et joies réalisables

    Enfin des pluies cette semaine
    J'ai vécu en ma région lorraine
    La nature respire et reçoit les bienfaits
    De ces gros nuages qui sont passés




    5
    Vendredi 23 Juin 2023 à 11:25

    Hellow,

    sympa hein ? j'ai ajouté 2 photos pour mieux distinguer les pieds et leurs fleurs. Je ne savais pas qu'un pied pouvait porter plusieurs fleurs, ça fait un chouette bouquet je trouve :)

    Itou "c'est vendredi" : bons demain et après-demain !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :