• Eklablog en tout honneur

    ça fait bientôt 4 ans, que j'ai poussé la porte d'EklaBlog (déjà ?) et j'en suis toujours aussi contente. Mais pas que : j'en suis aussi fière, tant de la plateforme que de l'équipe : un joli duo gagnant.

    Méééé nan : j'fais pas partie du staff, j'ai pas d'actions, j'suis pas sponsorisée, juste je dis ce que je pense, d'ailleurs grâce à eux.

    J'ai reçu un clin d’œil que d'aucuns pourraient estimer "ouais bon, c'est sympa, z'avaient sûrement du stock" ou qualifier "c'est pas grand chose" : et bin si, pour moi, c'est quelque chose. Parce qu'en plus du clin d’œil, y'a l'emballage, l'expédition, le texte très gentil, la primeur du nouveau logo, la signature manuscrite, bref, tout un tas de petites choses qui font que c'est pas "rien".

    Pourtant j'ai pas l'impression de faire beaucoup pour EB : la boîte de Pipiou n'existe que grâce à eux et est perso par excellence ! (souvenirs...) Bien sûr qu'il y a des trucs qu'on aimerait mieux, qu'on préfèrerait autrement, qu'on attend : pour moi tout ça fait partie du jeu, et je trouve leur jeu drôlement professionnel, d'autant plus qu'il reste, pour des petits blogs comme le mien, désintéressé. c'est parce que t'es un petit blog ! peut-être, n'empêche que.

    A Godefroy, Stéphanie, la team, pour ce clin d'oeil, ainsi que pour les moyens mis en œuvre, et toujours à notre entière disposition :

    je suis ravie d'être un p'tit peu des vôtres.

    C'est pour ça que je ne diffuserai pas, prétextant une avant-première, le nouveau logo Eklablog : il vous appartient, à vous l'honneur  ;-)
    (zut, j'aurais pu me la péter !)

     

    « Une chute, suites... à venir ?La politique : compliquée pour durer ? »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 23:56

    Ben quoi ? ? ?   Ce n'est pas interdit.
    Je soulève un peu le voile sur le blog de l'atelier (avec la bénédiction de notre supérieur). Visite libre sans obligations. hi hi ...

    2
    Samedi 6 Septembre 2014 à 09:23

    jourbon stormalo,

    alors comme ça tu mets un lien dévoileur (ou dévoilateur ?) sans d'mander ? t'aurais pu aller dans le sens de l'article au lieu de tailler dans le vif (hi) et de mettre un lien que justement je ne voulais pas faire !!

    J'ai aussi eu la bénédiction mais j'ai préféré leur laisser l'annonce. (à mon avis z'ont plus qu'à, j'ai comme dans l'idée que c'est déjà étalé un peu partout !)

    Mine de rien (re-hi), ça démontre bien la difficulté du respect de la diffusion ou de la non-diffusion d'ailleurs  beurk

     

    3
    Samedi 6 Septembre 2014 à 22:43

    Bonsoir Pipiou,

    Je n'ai rien d'mandé, car on m'a clairement invité à faire savoir. Sinon je n'aurais rien publié du tout, même pas de ce que tu évoques.

    De mon point de vue, je ne vois pas l'intérêt sur ce sujet pour ne pas aller dans le sens de diffusion  exprimé par Godefroy dans son mp.

    Comme dans mon article de blog mes propos utilisant le 2ème degré n'était peut être pas très bien  compris,  je l'ai modifié    smile.

    Bon dimanche.

    4
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 08:48

    Kikou !

    Tiens ? J'ai rien vu passer ... ch'uis au courant de rien.

    C'est pas moi, je le jure !

    5
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 09:11

    @ stormalo (3) : Bonjour stormalo (bin oui, c'est pas le même jour ;-)

    j't'en veux pas (surtout pas à toi stormalo !) et c'est pas très grave, sinon j'aurais rageusement supprimé le commentaire et j'aurais mis à la place :

      hi hi

    D'autant que ta modif est très sympa !
    Maintenant imagine que tu ne veuilles pas montrer une toile parce que l'auteur, même s'il veut bien qu'elle soit montrée, attend que la peinture sèche parce que c'est plus joli (1), et que moi, dans ton atelier, je mette un panneau "la toile est par là" : tu s'rais pas surpris ? zat iz ze kouechtieun ;-)

    happy sunday too

     

    (1) mais vu qu'il fait chaud, ça mets des plombes à sécher !

     

    6
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 09:15

    @ Bicar (4) : lol !

    c'est vrai qu'on est un peu hors sujet, mais c'est grâce à Eklablog qu'on peut discuter de tout, et ça c'est youpi !

    (ouf, bien rattrapé  ;-)

     

    7
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 21:13

    @pipiou   Oui, je serais surpris, mais ce serait de constater que tu as la clef de mon atelier !   he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :