• Donald Sutherland


    (source
    )

    dans "Les douze salopards" :

    dans "Hunger Games" :

      filmographie↗ 

    « La philosophie, ça sert à philosopher Tout va bien. Ou pas ? »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juin à 09:59

    Bonjour,

    merci de cet hommage

    j'aimais bien le comedien, et j'en ai vu plein de ses films

    .

    la vie en dehors de ce monde eklablog est bien, je m'y fais et mon bonhomme de chemin avance doucement


    Vendredi est arrivé
    Mes amis, un petit tour
    Pour à tous vous souhaiter
    Un bon weekend en ce jour

      • Samedi 29 Juin à 12:05

        Bien le bonjour le Gaulois :)

        contente pour toi de ton nouveau monde ;)  Pour l'instant je ne blogue/commente pas beaucoup, occupée par ailleurs, je ne passe que rapidement.

        Merci du bon week-end, et à toi itou. Je te souhaite que le passage annoncé des pluies-orages ne sera pas trop violent, donc pas de bêtises hein ? tu ne cours pas sous l'orage pour aller chercher le pain, et tu ne t'abrites pas sous un arbre !  @ +

         

    2
    Samedi 29 Juin à 14:39

    Bonjour bonjour !

    Ah ! Un acteur que j'aime beaucoup !

    Détestable en directeur de prison (avec Stallone mais j'ai oublié le titre), inquiétant dans Backdraft ou convainquant dans Une Saison blanche et sèche...

    A ce rythme, il ne restera plus de stars (des vraies) mais des célébrités, parfois relatives.

    J'espère que tout va bien

    Bizoubizoux

    3
    Vendredi 12 Juillet à 10:40

    j'adore cet acteur...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :