• Crédibilité... y'a pas ?

    Mr Mélenchon en veut à Mr Hollande. Il lui en veut même beaucoup...

     

      (voir la source)

     

    Les derniers événements (Montauban et Toulouse) ne vont pas simplifier la campagne. Quand je vois tout ce qui est dit dans tous les sens... ça me désole. Parce qu'à une tragédie pareille, on oppose des pinaillages sur le pourquoi du comment. La mort de sept personnes ne suffit donc plus ?

    Au lieu de se satisfaire qu'il n'y en ait pas eu davantage, on estime que les recherches et l'assaut ont été mal faits ? Et ces assassinats, ils n'ont pas été mal faits ? Ce nouveau monde dans lequel nous vivons a du bon, mais aussi du profondément pourri. Ceux qui estiment qu'il y a du louche dans cette histoire glauque devraient juste penser aux familles des victimes...

    Mais non, l'anti-sarkozisme avant tout. Et l'anti-connerie, y'a pas ?

    « Time Out : le temps d'un film...Météo : joli cadeau ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marie-Jeanne
    Dimanche 25 Mars 2012 à 11:26

    Bonjour, oui tu, as bien raison, un drame pareil ne devrait pas être repris par les politiques en campagne c'est indigne pour les familles endeuillées. ILs n'ont vraiment aucun respect pour rien. Ah elle est belle la politique, ils veulent tous la place pour eux et pour leur égo. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, tous dans le même sac, et à la mer...

    Bon dimanche

    2
    TomRemBas Profil de TomRemBas
    Lundi 26 Mars 2012 à 15:27

    Le HIC dans tout cela c'est la surmédiatisation de tout. Au départ, le ministre qui dit une chose qui tout de suite m'a fait pensé "il va y avoir polémique", c'est de la surveillance du tueur. Ensuite c'est les info qui passent en boucle cet évènement, histoire de bien informer tout le monde, y compris meurtrier.

    Certes il faut informer, mais cela ne veut pas dire nous saouler d'info. Dès qu'il y a un sujet, la terre cesse de tourner, et il n'y a que ce sujet. Alors maintenant, j'espère au moins que la campagne va traiter d'autre sujet, car à ce jour, les programmes restent encore peu clairs.

    Ceci dit, cela fait un moment qu'ils me lassent tous. Je regarde les info sur CNN, CNBC ou encore BBC. Au moins je suis sur que l'on parlera d'autre chose que des présidentielles françaises.

    A plus tard, bise.

    3
    Pipiou Profil de Pipiou
    Mardi 27 Mars 2012 à 12:09

    Coucou,
    pareil que vous : ça devient lassant. Et je crois savoir pourquoi : c'est parce qu'à part les Twittneries (abréviation de Twitter et de conneries !) amplifiées par les medias, les sujets importants passent à la trappe.
    Alors les détails passent en boucle... ils se rendent compte de ce que ça peut générer ? Non. Les "infos" migrent vers le côté obscur du "réseau social" pour être les premiers à relayer... une info totalement inutile ! Yèèssss !
    Ouais, finalement, ça devient compliqué d'être informé

    4
    TomRemBas Profil de TomRemBas
    Mercredi 28 Mars 2012 à 09:51

    Salut,

    Pour être informé maitnenant, c'est littérallement aller à la pêche. Tu dois jouer toi même au journaliste, prospecteur de l'info, recouper l'info, te faire ta propre opinion (mais ça fallait déjà le faire afin de garder ton libre arbitre). Et il y a donc des jours où tu reviens bredouille. Bise.

    5
    Pipiou Profil de Pipiou
    Lundi 9 Avril 2012 à 13:15

    moi j'aime pas être bredouille  

    6
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 09:00

    pureeeeeeeeeeeeeeeeee

    deja un rebelle de la gauche le Melenchon et pas de cadeau de chez Hollande

    LOL

      • Mardi 6 Novembre 2018 à 12:03

        Mélenchon i s'est fait sauter tout seul avec son pétage de plombs lors des perquisitions de la FI ! (en 2018)
        En fait c'est un mec super prétentieux si on regarde/écoute bien !

         

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :