• Bonne journée :)

    (avec un peu de retard)  ha oui, j'aime bien  wink2

     

    en duo avec LP  :


    extraits de l'album Désobéissance, sorti en sept. 2018  (lien YT)

     c'était déjà -en 2012-  une belle journée↗ 

     

    « Lu : Une fois dans ma vieLiseuse or not liseuse ? »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Février 2019 à 18:36

    Bonjour,

    Je ne savais pas qu'elle chantait encore...???!!!!!  RRrrrrooooooooooooooo.....

    Bonsoir,

      • Vendredi 15 Février 2019 à 08:06

        he  elle chante... et fait encore des spectacles : 6 dates à l'Arena de la Défense, en juin 19 ! sauf que tout le monde n'a pas pu avoir de place (bin oui, y'a que 40 000 places) donc 3 dates ajoutées.

        Nan nan j'irai pas : faudrait que je sois dans la fosse (et ça c'est plus possible ;)

         

    2
    Vendredi 15 Février 2019 à 08:28

    Salut

    un peu de douceur dans un monde de brutes

     

    je te souhaite un bon weekend

    a la semaine prochaine

      • Samedi 16 Février 2019 à 09:23

        Bon week-end à toi Astérix  smile

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :