• Billetterie JO : du made in France ! (JO_2)

     j'ai vu le sujet d'Estelle Midi sur "la billetterie des JO" (6mn30) : j'ai a-do-ré  he

    (clic sur l'image > le replay s'ouvre en nouvelle fenêtre)

    "c'est là qu'on se rend compte que les JO auront lieu en France"

    PS : pour en savoir plus -ou pas- sur la billetterie : le site dédié↗

     

    « Irène CaraMylène Demongeot »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 17:54

    Bonsoir

    il est 17h52

    un petit tour ce jour, en soiree pour te saluer

     

    pureeeeeeeeeeeeee

    mais pourquoi faire simple quand on peut si bien compliquer les choses !!!!!!!!!!!!

     

    encore un coup des grands penseurs (de tout poil et plumes)

    dans notre monde d'imbeciles pour emm.............. le peuple

     

     

     

    je reviens demain, car je poste de l'humour pour ce jeudi

    et je passerai voir quelques amis hi hi hi

    avant ce vendredi hihihi

     

      • Jeudi 1er Décembre 2022 à 10:16

        Bonjour Astérix

        t'as vu c'est simple comme fonctionnement, hein ?
        C'est le Comité Olympique qui a mis ça en place (sûrement conseillé par Hidalgo he)

          @ d'main alors :)

         

    2
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 08:36

    Kikou tite Pipiou... smile

    Non !  Pipiou, dis-moi que je rêve !

    Je viens d'ouvrir ton lien...

    Ben moi qui suis pas trop c-n, j'ai rien compris ou pas grand choses, c'est quoi encore ce binz ...

    Ah ! Paris, c'est Paris.

    Faut-il qu'encore une fois la France se fasse remarquer par du négatif....Même pour le JO.

    Pauvre France, qu'as-tu fait de tes enfants ?  colere

    je sors

    Avec des bizitous pour toi de moi !!! Pfff, heureusement qu'on est à peu près normaux !!!

    Aa ♥

     

      • Jeudi 1er Décembre 2022 à 10:23

        Coucou Aa

        j'te rassure : t'es pas la seule à avoir rien compris ! Mais j'ai bien ri avec le sujet (vidéo) !

        Après je dis pas que c'est simple à mettre en place mais qu'au moins le fonctionnement soit simple à comprendre : là, non !

        Paris... qui s'la pète un peu trop ouch

        Bizz du 1er décembre :)

    3
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 08:40

    Bonjour

    pour chaque achat de billet pour les Jeux Olympiques

    un rat parisien sera offert

    LOL

      • Jeudi 1er Décembre 2022 à 10:25

                 

    4
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 11:21

    je résume  (merci la Nounou↗) :

    1. du 01.12 au 31.01 : s’inscrire sur les listes pour pouvoir être tiré au sort, sans choix du type de billet, du sport etc.

    2. du 15.02.23 au 15.03.23 : tirage au sort des inscrits, ils recevront un mail et auront un créneau de 48 h pour acheter des packs :
    les quatre premiers jours sont dédiés aux membres du Club Paris 2024. (bin voyons) Les billets dématérialisés seront non-nominatifs et disponibles pour des packs d'au moins 3 sports différents
    (tu ne réserves pas 1 place pour le triathlon mais 1 place pour le triathlon, 1 place pour le lancer de marteau et 1 place pour le kayak) (donc achat d'1 pack = achat de 3 billets)
    Tu peux acheter 10 packs soit 30 places par personne, dont six pour une même session ()

    3. en mai : ventes de billets à l’unité sur le même principe de tirage au sort, pour les "épreuves prestigieuses". (c'est quoi cette expression ?? apparemment ça serait les épreuves type "finales". C'est un peu pompeux non ?)

    Donc : 10 millions de tickets, répartis sur 750 sessions.
    Pour les Jeux Paralympiques, pas de vente par packs, 3,4 millions de billets seront vendus à l'unité + des "pass journée".

    Aucun point de vente physique ne sera mis en place (moins de fraudes) (mais c'est sans compter les pros du copié-collé), et les ventes digitales seront ouvertes au monde entier.

    Le Comité Olympique promet que la méthode est simple et rapide. (Haaaa bin ça va mieux !)

    Et le calendrier détaillé des épreuves↗ est paru ! (y'a plus qu'à poser des RTT, ah bin non, faut d'abord savoir si on sera tiré au sort wink2)  

     

    5
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 18:59

    Kikou bonjour

    Bon, t'as expliqué...Tu as cassé la têtête de Pipiou, mais désolée, j'ai toujours rien compris...Et honnêtement j'ai pas envie de comprendre !!!

    J'ai bien aimé la réflexion de notre Astérix...Un rat parisien offert !!! Trop fort.

    Bisouisss et pi je reste dans mon bordelais sans les rats.. Ou alors des rats bordelais....MDR

    Aa ♥

     

      • Vendredi 2 Décembre 2022 à 09:56

        comment ça j'ai bien expliqué mais t'as rien compris ? he clown

        Bizàtoi :)  

         

    6
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 09:38

    Bonjour,

    merci de ce complément d'infos sur ton commentaire numero 04

    bien installé dans mon divan , je regarderai cela a la tv

    et chez les anglais de la BBC (sans pub)

    parce que les télés françaises coupent des épreuves pour insuffler leurs pages publicitaires aux cerveaux des gaulois sans cervoise.................

    par exemple le Tour de France sur France Tele,

    GRRRRRRRRRRRRRRRR

    en regardant chez les anglais j'ai eu des images jamais diffusées par la France et sur la télé nationale, c'est beau la vie

     

    au fait, en pensant et ecrivant sur le tour de France cycliste

    en 2024 cela ne sera pas en arrivée finale sur les Champs Elysées a Paris

    ...................................pour cause de JO

    ce sera a Nice que tout se finira

    une premiere depuis le debut de la compétition cycliste





    Avec ce vendredi, nous sommes en décembre
    Finis les jours de novembre
    Je viens vous voir mes amis
    Et un bon weekend vous souhaiter ici

    Du froid mais encore en beau temps
    Automne frais bientot fini en ces moments
    Et l'hiver commencera pas tellement glacial
    Nous avons, en météo, des journées géniales

     

     

    (c'etat ma matinée de coup de gueule affirmé

    et je finis en poétique beauté eh eh eh)

      • Vendredi 2 Décembre 2022 à 10:12

        Hello Sir,

        est-ce que tu peux dire comment tu fais -quel canal TV- pour voir la BBC and Co sur ta télé ? Tu passes par le Net ?

        J'ai vu ça hier "l'arrivée du Tour de France à Nice", et z'ont dit que lors des deux premières éditions -1903 et 1904- l'arrivée ne s'était pas faite à Paris (forcément je ne m'en souviens pas )

        C'est bien pour Nice : en juillet y'a pas trop de monde clown

        Halala : on est mauvaises langues quand même glasses

        Bon week-end Astériiiiiiix !

      • Vendredi 2 Décembre 2022 à 10:42

        j'ai branché un satellite vers les anglais

        et j’ai une cinquantaine de chaines gratuites dont

        BBC ITV Channel4 et channel5 (les principales chaines et leurs chaines derivées)

        et d'autres encore

      • Vendredi 2 Décembre 2022 à 11:42

        Ha ok !  Thank you    

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :