• Barcelone, et bien plus

     j'arrive pas à me résoudre à "on en est là" ou "faut continuer comme si de rien n'était" : Barcelone vient d'être frappée. encore. et pas que.

    Des attaques gratuites qu'on paye pourtant très cher... et on va tendre l'autre joue encore longtemps ? nan parce que bon...

    A part subir, à part devoir continuer à vivre (c'est le mot "devoir" qui est insupportable) et à part faire des constats qui servent à rien (il aurait fallu que, on n'aurait pas dû, etc.)  je vois pas bien comment on va pouvoir revenir à la normale ?

    j'me goure pas hein ? la normale c'était avant ? Je me demande même si on commencerait pas à s'habituer un peu... parce que maintenant on met de la musique sur des >montages vidéos récapitulatifs< de ce qui s'est passé à Barcelone !!??  on n'est pas dans un film merde !!

    L'horreur ne suffit plus ?

     

    « Lu : Trois souris...Jerry Lewis »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Août à 13:23

    Police espagnole : 20/20

    Figaro : 0.

    Une honte !

    Edit :

    J'ajoute => on récoltye ce qu'on sème. En se promenant ici et là, dans la plupart des ville d'Europe (mais pas que), aujourd'hui on a plus souvent l'impression de se trouver n'importe où " chez eux " que dans la ville qu'on visite.

    Par exemple je reviens de Londres. A l'époque où j'y vivais, il y a 37 ans, je ne remarquais pas autant de femmes en niqab. Je me demande même si cela existait ( à Londres, toujours). Aujourd'hui, je lis des articles sur l'événement de Barcelone que j'ai quittée il y a vingt ans, et où je n'ai remis les pieds qu'une fois et rapidement il y a dix ans : j'ai l'impression que tout a bien changé là-bas aussi ....la radicalisation de "certaines communautés" saute aux yeux et ... 

      • Dimanche 20 Août à 10:31

        Salut M'dame Michu, bizarrement ça m'étonne pas trop ce que tu dis...

        à croire que sous couvert d'accueil et d'ouverture sur le monde on s'est fait enfermer par nos propres portes ouvertes... 

         

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Dimanche 20 Août à 14:47

    Bonjour Pipiou. Triste réalité !  Il y a un double tranchant à ces réalités également. Il y a ces odieux personnages et il y a les médias. En réalité ces vauriens se servent des médias pour " mousser " leur idéologie. 

    Et dire que je pars le 1er octobre pour l'Europe.....il y a des moments que ça me tente moins. Faut continuer de vivre quand même. 

      • Lundi 21 Août à 10:17

        Salutations Ginette, 

        on dirait bien que les uns utilisent les autres... tu as les mots terriblement justes : "triste réalité" ! et j'y ajouterai même "du 21e siècle", c'est dingue quand même !

        Pour ton voyage d'automne, tes doutes passagers ne m'étonnent pas Ginette ! Faut juste... ne pas douter : forcément un très beau voyage :) 

         

    3
    Lundi 21 Août à 09:47

    Bonjour

    triste drame du weekend cet attentat

    mais que faire, n'importe qui croyant a leurs concepts a la con peut devenir un fou assassin

    vrai ce que dit Dame Michu,

    dans les années 80 on ne voyait pas autant de femmes déguisées en Batgirl dans la rue,

    maintenant c'est Halloween tous les jours avec les bonnes femmes chauves souris

     

    si un jour il y a une guerre entre l'occident et l'orient elles seront une cible facile pour les snippers chretiens

      • Lundi 21 Août à 10:26

        Bien le bonjour Astérix,

        ah mais attention : tu fais de la discrimination là ! wink2  Parce que aujourd'hui sous des prétextes débiles (de sociabilité soit-disant bienfaisante par exemple) faut tout accepter. y compris le n'importe quoi.  

        "si un jour il y a une guerre..." j'ai l'impression que l'inverse est vrai aussi intello

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :