• 3, 2, 1... et un 23 !

    merci aux impatients ! j'ai les noms he

     

    un peu de couleurs légèrement pastel  (c'est le pompon ! 

     

     

    « Lu : J'y suis, j'y reste !Engagement de maire (avec un e) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 16:13

    Bonjour mon p'ti Pipiou

    Cette fois, nous y sommes, enfin la 2022 est terminée, j'espère (on espère tous) que la 2023 sera bien  meilleure et qu'elle apportera surtout  LA PAIX un peu partout.

    Santé, joie, bonheur pour toi et les tiens, c'est ce que je viens te souhaiter en ce jour de 1er janvier

    Bisous Pipiou

    2
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 22:31

    Trop chou ton petit bonhomme de neige !

    B O N N E   A N N E E  notre Pipiou !      youpi

    Je te souhaite tout tout plein d' A M O U R ,  S A N T E, bien sûr et P A I X pour tous.

    Gros bisous,

    Sosolune

     

                                   

    3
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 22:32

    Bonsoir,

    Ben oui nous y sommes. Tous les meilleurs vœu ppor toi et tous les tiens. Bonne soirée. Huguette

    4
    Lundi 2 Janvier 2023 à 07:20

    Kikou mon titi Pipiou...

    Ah, la v'là cette belle page, cro mignon ton p'tit bonhomme.

    Alors, je te souhaite le meilleur bien sûr pour toi et les tiens.

    Surtout une bonne santé.

    Gros bisouilles mouillés...Pfff !

     

    5
    Mardi 3 Janvier 2023 à 08:02

    Excellente année 2023 !

    6
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 09:31

    BONJOUR

     

    je repasse pour une bonne année te souhaiter pour cet an 2023

    7
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 01:31

    bonne année :)

    8
    Lundi 9 Janvier 2023 à 08:40

    Salutations à chacun chacune :)

    j'ai tergiversé dans mes hésitations : faut-il, ou est-il nécessaire, que je "réponde" à vos sympathiques messages ?

    Oui : parce que chacun a pris le temps d'un petit mot et que ça fait plaisir :)

    Non : parce que les bons souhaits se répètent sur les blogs respectifs :  on n'en sort plus he

    C'est pour ça que je ne réponds pas "ici" : j'ai préféré mettre un petit mot sur chacun de vos blogs, j'espère juste que je n'ai oublié personne !

    @ suivre, et en Bonne Santé bien sûr !

    9
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 01:26

    bonjourCoucou Pipiou !

    J'espère que tu vas bien ?

    Je fais comme toi, sinon ça me prend trop de temps !

    Bisous.

    10
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 14:31

    Coucou Pipiou!

    Merci pour les petits mots malgré mon absence prolongée. :D Et même si je suis à la bourre... Joyeuses fêtes à toi, bonne année, et bonne santé!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :