• Titres à mourir... de rire ?

    Entre les actus navrantes, les infos au conditionnel et les annonces qui n'en sont pas, j'ai relevé trois titres, qui démontrent que les médias ont tendance à titrer un peu n'importe quoi et surtout n'importe comment :

    je cite : François Hollande à l'ONU : le coup de pression sur l'Iran (metronews)
    alors ça ça m'a bien fait rire ! Je vois pas bien comment le p'tit François peut mettre un coup de pression sur l'Iran ?? Probablement comme il l'a mis sur la Syrie ? Si ça c'est pas du titre seulement accrocheur...

    je cite : Coupe du monde (de foot) 2022 : des "esclaves" népalais morts au Qatar sur les chantiers (Le Monde)
    Déjà je trouve que "esclaves" entre guillemets c'est pas clair... L'article n'est vraiment pas très glorieux (perso tout ce qui est foot et FIFA...) mais ce qui m'a fait rire (si si) c'est de lire ça dans la rubrique... Sports (du journal en question) !!?? Si ça c'est pas du titre mal placé...

    je cite : Noël Mamère est-il en infraction avec les lois de son parti ? (Europe1)
    Tant pis si on sait pas, on pensera "houlala le fautif" ! ...parce qu'il ne respecte pas le non-cumul de mandats ?? Mais même au sénat c'est pas respecté alors "infraction" laissez-moi rire !! Si ça c'est pas du titre faussement juste...

    Je pense (sérieusement) que écrire "les titres", c'est un vrai boulot.
    Mais faites gaffe les médias, vous commencez à nous faire rire !

     

    « Combien de sucres ?Duflot la bonne élève... pour rien ? »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Octobre 2013 à 12:31

    En même temps ils nous font rire comme ils peuvent, c'est tellement pas drôle ce qui se passe en ce moment (enfin ça dépend de quel point de vue on se place ;) )! Une préférence pour le premier titre, celui-là me fait vraiment marrer, c'est vrai qu'il fait peur le p'tit François , tellement que j'en tremble et que je vais aller me cacher sous mon lit  <- voilà un smiley qui lui va bien au p'tit François ! 

    2
    Mardi 1er Octobre 2013 à 16:06

    Là, t'es dure avec eux. Je suis d'accord avec Midori-nor car ils sont plutôt sympa d'essayer de nous divertir, vu l'ambiance actuelle. C'est même courageux de leur part !

    Et puis, tu sais, y'a encore plus difficile que d'écrire un titre. C'est d'écrire un titre, sans faire de faute(s) !!!!

    3
    Mardi 1er Octobre 2013 à 17:20

    Coucou les filles,

    lol

    merci les filles ;-)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :