• Stéphane Audran

     
    (sources↗)

    j'étais pas fan fan mais elle a marqué son temps, dans des rôles pas toujours faciles à mon avis.  (plus d'infos↗

     

    « Bientôt l 'heure... A gauche, c'est possible ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mars 2018 à 10:48

    Salut

    merci de cet hommage pour madame Chabrol

    j'ai rendu aussi un hommage a cette actrice que j'aimais bien,

    je me souviens du film "Le Festin De Babette", film danois ou elle est stupéfiante

    là on voit la grande actrice qu'elle etait, film parmi les chefs d’œuvre du cinema mondial, elle y joue en danois et en français,

    il faut voir en vo bien sur ou on l'entendra en danois ouah ouah ouah

    2
    Mercredi 28 Mars 2018 à 18:13

    Je la trouvais très belle et j'aimais bien son jeu d'actrice

    3
    Jeudi 29 Mars 2018 à 00:20

    Cette merveilleuse actrice aurait pu être dans les films de Michel Audiard. Elle représente une beauté cinématographique remarquable. Sa voix aussi me revient aux oreilles, une sacré belle femme, un très beau talent.......une étoile du cinéma qui se raccroche à la voie lactée des grandes vedettes du cinéma....... 

    4
    Vendredi 30 Mars 2018 à 10:13

    Salut

    je viens sur le dernier article pour souhaiter de Joyeuses Pâques

    et un bon weekend au soleil

     

    je reviens le mardi 03 avril 2018

    5
    Vendredi 30 Mars 2018 à 17:52

    Très jolie hommage c'était une très bonne artiste de mon époque .

    Bon weekend de pâques .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :