• Sound un peu Off chez Music 4 all ?

    Bin zut alors : mais où qu'elle-est-elle donc Pix ?

    Son disque dur a lâché ? Elle a refait un pogo, a re-pété l'armoire... et l'autre jambe ?

    Pixelie25 si tu lis ces mots, t'auras compris que le silence radio-web depuis lundi est un peu surprenant : si tu peux envoyer un message à qui tu veux et par le moyen que tu veux (depuis l'invention des followers ;) : on a hâte !  Merciiiiiii

            ♪♫  Music 4 all↗  ♪♪♫♪

     

    « Vive les fourmis ! ou pas. Coolio »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 09:20

    Oui, c'est vrai ça ? Ce n'est pas son genre de nous laisser sans nouvelles.... Reviens-nous vite, stp ! Tu nous manques !!!!

      • Dimanche 2 Octobre 2022 à 09:48

        Coucou,

        toujours pas de son pas d'image, grrrrrrr

                Bon dimanche à toi :)

    2
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 09:21

    Bonjour,


    ah oui, là il n'y a pas d'articles nouveaux

    d'habitude quand je passe apres mon stage

    je dois me coltiner deux trois articles faits, que je n’ai vu

    et là RIEN

    oui c'est etrange

    surtout que j'ai laissé des commentaires qui ne sont toujours pas validés, apparus depuis

     donc ca c'est bizarre



    Pas de stage, c'est repos le vendredi
    Comme à mon habitude je passe
    D'un bon weekend vous souhaiter
    Je viens vous voir les amis
    En laissant sur les blogs ma petite trace
    Comme chaque fois j'arrive à procéder

    Temps de pluie cette semaine là
    La nature rigole et reçoit le meilleur
    De ces eaux pour son végétal bonheur
    Se fortifier avant l'hiver qui viendra


      • Vendredi 30 Septembre 2022 à 15:57

        Bonjour Astérix

        oui, c'est étonnant : d'un seul coup, plus d'articles, plus de commentaires, et pas de news du tout alors qu'avant c'était tous les jours : ça fait bizarre.

        Bon, j'espère que je ne donne pas l'impression de me mêler de ce qui ne me regarde pas, si c'est le cas tant pis : je préfère que ce soit Pixelie elle-même qui me dise de supprimer cet article. et perso si je ne devais plus apparaitre en ligne, j'espère que quelques uns viendraient aux nouvelles  :) 

        @ plus, bon week-end à toi

      • Dimanche 1er Octobre 2023 à 11:18

        "[te] coltiner deux ou trois articles" ?

        Et encore, tu as du bol que je ne ponde pas un article quotidien.
        Phil, ne te mets pas la rate au court-bouillon : tu as tout le temps que tu veux pour commenter... ou pas.

        Bises

    3
    Lundi 3 Octobre 2022 à 02:30

    Coucou Pipiou !

    Oui, silence radio ! J'espère que tout va bien !

    Son ordi a peut-être rendu l'âme ????

    On verra demain, j'espère.

    Du coup tu comprends l'utilité d'un smartphone ?

    ça dépanne bien quand on a plus d'ordi ou qu'on ne peut pas être à la maison.

    Bises

      • Lundi 3 Octobre 2022 à 08:00

        Coucou Sosolune,

        voui c'est p'têt son ordi vu que ça buguait pas mal depuis quelques temps. C'est sûr que pour le coup "un vieux téléphone" ça aide pô ! Ou alors on l'a trop saoulée dans les jeux he 

        ça fait une semaine de silence depuis son dernier invité mystère, ça serait bien que le mystère s'éclaircisse ! le premier qui a des news : je propose ici ou par MP.

        Bizitou et bonne semaine à toi :)

         

    4
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 15:44

    Coucou Pipiou,

    Des nouvelles ???

      • Vendredi 7 Octobre 2022 à 17:38

        Coucou Sosolune

        et bin non : pas de news, rien, nulle part.

        J'avais aussi fait un MP à une blogueuse mais je n'ai pas eu de réponse, ni ici ni par MP.

        C'est quand même bizarre : si c'est une "retraite" (une pause coupée de tout ?) un p'tit mot aurait suffit pour éviter les questionnements. Et bien je pense (peut-être à tort), que Pixelie25 aurait prévenu ! C'est pour ça que ça m'étonne...

        J'suis con moi aussi : je m'inquiète parce qu'une blogueuse n'est plus en ligne : ça n'a pas l'air d'inquiéter grand monde....... et je trouve ça fort dommage :(

        @ +

    5
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 19:53

    Oui, c'est vrai, généralement il y a un mot du genre "blog en pause".

    J'espère qu'elle va réapparaître tout bientôt !

    Bonne soirée à toi et on se tient au courant...

    6
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 11:31

    Je n'avais pas vu ce billet ma Pipiou (je n'ai qu'un an à rattraper !).

    Je sais, j'aurais dû prévenir mais chez moi ce genre de crise ne prévient pas. Ça me prend rarement mais dans ces cas là, l'activité humaine me devient insupportable, quelle qu'elle soit. Alors, sans même y réfléchir, je me retire du monde.

    Ma Pipiou, il y a beau temps que je ne me fais plus d'illusion quant aux relations virtuelles. La petite poignée que vous êtes me réchauffe le cœur par sa sincérité.
    J'ai reçu des commentaires du genre "Je suis content de ton retour, tu pourras commenter tous les articles que j'ai mis pendant ton absence." T'as raison mon gars !

    Merci à tous. Me love U

      • Lundi 2 Octobre 2023 à 09:57

        Yo,

        c'est normal que tu ne l'avais pas vu cet article puisque t'étais "web-off" !

        C'est sûr que via le Net on peut se prendre une overdose, et parfois d'un seul coup, il suffit d'un mot ou d'une virgule et pan : c'est trop !
        Et évidemment : vaut mieux faire une pause !

        Perso je suis pour prévenir ne serait-ce qu'une personne (ça évite les inquiétudes), qui peut relayer (ou pas)  l'info-pause :

        - façon télégramme : "blog en pause stop. À bientôt stop."
        - façon BFM : "on est lundi et c'est sous un ciel gris-bleu (plus bleu que gris d'ailleurs) que le blog a été mis en pause. En fait c'est surtout son auteur, qui portait une chemise verte sur un jean noir et des rangers aux pieds, qui a décidé de cette coupure brutale. On vous rappelle que ses suiveurs n'ont pas été prévenus, et on ne sait pas encore pourquoi l'auteur a tout stoppé. On est posté pas loin, on vous tient au courant dès qu'une porte s'ouvre".
        he

        LOL le message qui demande des commentaires  (ça rime)

        @ pluuuuus

      • Lundi 2 Octobre 2023 à 10:54

        hello

         

        moi aussi me suis inquiété

        sans aucune nouvelle du jour au lendemain

         

        mais tu es revenue, YOUPIIIIIIIIII

         

        la prochaine fois mets un petit mot de pause en ton blog , pliiiiiiiiiiz

    7
    Lundi 2 Octobre 2023 à 11:56

    ► Pipiou : le Net n'a été que le réactif qui a déclenché l'explosion. La dépression couvait depuis des années et la rationalité, le respect des codes, tout ça... quand je suis ainsi, ça devient abscons.

    ► Phil, j'essaierai promis !

    Beeezzz !

    8
    Lundi 2 Octobre 2023 à 16:20

    Je ne vais pas critiquer car je suis partie pendant 10 ans. mais il faut préciser que tout le monde avait filé sur FB et que c'était mort par ici !

    En plus, la vie réelle m'avait happée !

    Welcome back Pixelie, parce que tu nous as manqué et que je m'imaginais que ton pc avait cramé ! Je me disais qu'un jour tu réapparaitrais avec une mouvelle machine !

    Mais bon, c'est pas toujours matériel, hélas, ce serait plus simple !

    Bises

     

      • Mardi 3 Octobre 2023 à 08:52

        absolument et idem : pas de critique de ma part mais des préférences he

        ha bin voilà : tout le monde avait filé sur FB et que c'était mort par ici
        heureusement qu'il y a quelques résistants aux sirènes des réseaux sociaux ;)

        C'est sûr : parfois "la vie" fait qu'on vit autre chose, autrement.

        @ pluuuuuus :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :