• Scandal

    (Même si c'est ce que je pense du remaniement (...), là c'est beaucoup mieux !!)

    J'ai regardé les deux premières saisons de la série Scandal (M6) et je me demande ce qu'il y a de plus gênant là-dedans : l'efficacité prête à tout ? ou l'inévitable "et si c'était vrai ?"

    (source de la vidéo) (infos sur la série)

    La bande-annonce ne m'a pas vraiment attirée (encore des histoires de fesses) mais j'ai zieuté les premiers épisodes pour pouvoir en parler, et j'ai pas lâché : j'ai trouvé ça vach'ment bien !!!

    Bon, je trouve qu'"elle" fait un peu jeunette physiquement (j'suis pas jalouse, c'est rapport aux situations) mais à part ça, que d'énergie !! Même qu'au début j'étais fatiguée pour elle !

    Son équipe, qu'on pourrait qualifier d'improbable, est justement la meilleure pour tout affronter... et tout résoudre... Comme elle est en lien direct avec la Maison Blanche (aux USA) certes des affaires sur fond politique mais d'un point de vue humain et relationnel...et c'est là qu'on voit qu'on est au courant... de rien ! lol

    Tout est lié, tout a un point de départ pour des objectif individuels : chacun a un passé, chacun doit jouer avec le présent pour vivre un futur, reste à savoir si les bonnes raisons le sont vraiment...

    Bref, ça me plaît bien. Série créée par une femme (tiens donc) et inspirée de l'histoire vraie d'un membre de la Maison Blanche : qu'est-ce qui est vrai ? qu'est-ce qui est faux ? à mon avis c'est sur ces questions que tout se joue : il est p'têt là le scandale ?

     

    « Remanier les politiques ?Aspiration... neuronale ? »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Août 2014 à 20:20

    Bonjour Pipiou, je pose rarement des questions, mais comment fais tu pour mettre des images a gauche et a droite comme "monter/descendre" ?

    2
    Samedi 30 Août 2014 à 09:47

    Bonjour Charles-H, mais dis-moi : t'es bien réveillé ? nan parce que tes propos sont plutôt mal placés ! (j'ai pas pu m'empêcher, rapport à l'article  ;-)

    Donc, et parce que je suis très gentille :

    - monter/descendre = "flèches haut de page/bas de page" : regarde par là et aussi par là : y'a plus qu'à, en fonction de ce que tu souhaites.
    Perso ça m'a pris du temps pour arriver... à ce que JE voulais ! (la preuve ;-)  

    - image de gauche/copyright = c'est une slider-box (boîte coulissante) : voir par là, ha non, le lien interne à Pipiou n'est plus bon, zut ! j'ai dû le virer. Pas grave : zieute sur les liens au-dessus en tapant : boîte coulissante ou slider box, tu devrais trouver des aides efficaces.

    Je referme le hors-sujet et je te renvoie (entre autres) au forum EklaBlog : sont autrement plus compétents que moi !

     

    3
    Dimanche 31 Août 2014 à 18:40
    4
    Mercredi 2 Mars 2016 à 21:18

    C'est vraiment très difficile de rebondir après l'intervention de Charles Hache. D'ailleurs, il n'y a pas eu foule sur ce sujet.

    J'ai découvert il y a cinq minutes qu'il y avait 5 saisons !!! (sur netflix)

    Ca m'a coupé mon élan, dis donc ! Ca fait deux ou trois jours que je suis rivée dessus, j'en étais à la saison 2, je trouvais ça déjà ouf ...

    Tu devrais l'essayer en anglais, ils parlent très bien, c'est bien articulé. Et comme tu disais, c'est beaucoup plus sympa qu'avec un doublage à la con et des voix niaises.

      • Jeudi 3 Mars 2016 à 10:17

        Yoho, c'est sûr qu'en dehors de Charles H, qui en plus parle d'autre chose, on dirait bien que y'a des scandals qui font pas le buzz  he

        aaaargh : on a vu que 3 saisons, tu dis rien hein ? et rapport à la VO faut être honnête : on manque vraiment d'entrainement.

        nous aussi on a trouvé ça ouf ! c'est aussi crédible que effarant de possibilités de... pouvoirs...

      • Jeudi 3 Mars 2016 à 13:39

        T'inkièt' ! Ch'uis pas une spoileuse. Je ne dirai rien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :