de quoi de quoi ? la gauche nous entourloupe ? (nan c'est pas un pléonasme !) mais c'est un truc qu'elle fait vach'ment bien :
bientôt les nouvelles régions blablabla plus efficaces (mdr) et surtout... pas moins chères !! Parce que petits arrangements entre amis obligent : la gauche crée des postes, dans chaque nouvelle région, postes de... Président délégué !!
Les coûts ? estimés à 114 millions d'euros, merci le contribuable (enfin surtout merci à ceux qui payent des impôts). Pour faire quoi ? pour présider par délégation ??? (source) (mais j'y pense : les régions qui n'ont pas fusionné : elles ont droit à une indemnité, une compensation ?)
C'est hallucinant de gestion désastreuse, j'en reviens pas ! Et Bartolone qui veut que les écolos rejoignent le gouvernement en vue des présidentielles parce que la gauche doit être "unie" : union de connerie oui !
Pôle Emploi va devoir mettre à jour ses fiches parce que la gauche a inventé un nouveau métier dans le public : "délégué" on sait pas en quoi ça consiste mais apparemment c'est bien payé.
hi hi ! Coucou Boz ! c'est pas faux... mais i s'trouve qu'en ce moment on a un gouvernement de gauche (j'ai failli mettre un s ;-)
j'ai l'impression que la droite entourloupe plus discrètement mais t'inquiète, je taperai du clavier tout pareil !
en parlant d'anciens francs... je pense à labourage et pâturage... ça n'a pu d'valeur ma pôv'dame !
Coucou Juste
je vois que t'es pas pro "présidents-délégués" : au fait par chez toi (si je me goure pas) l'Alsace a eu la Lorraine ? ou l'inverse ? combien de délégués en tout ? et combien de quiches ?
salut
chez nous dans l'Est
la Lorraine la Champagne-Ardenne et l'Alsace ne vont faire qu'une seule grande région et la capitale sera Strasbourg,
les alsaciens voulaient rester seuls comme avant et bien ils ne peuvent pas pour le moment, tout n'est pas encore fait eh eh eh
@Astérix : heu ... arrête de dire bonjour à tous les posts. Ca me stresse, mais ça me stresse !
@stérix (5) : c'est marrant, comme toi, j'ai l'impression que tout n'est pas encore fait ! Comme si pour l'instant c'était plus du plaçage de pions... (et vu que y'a beaucoup de pions...)
franchement : du champagne avec une choucroute ou avec une quiche, ça n'a rien de tradition française
@ Bibi (6) : même moi je suis surprise du systématique ! Je suis sûre que ce n'est... qu'une bonne intention
@Pipiou : oui, bin moi je trouve que ce blog s'américanise de plus en plus. On commence par dire bonjour à tous les posts et puis bientôt on va s'excuser à chaque faute de frappe ...
Non, non et non ! Restons français !
Bonne journée à tous !
hello everybody so
oui BIBI, cela devient tres américanisé ici,
je veux le retour aux gauloiseries, par Toutatis
aux aaaaaaaaaaaaaarmes pipiouiens ! oui mais j'y suis pour rien si tout le monde il est un peu trop poli ! d'autant que c'est le gaulois qu'arrête pas de dire bonjour
(ha tiens j'ai lu qu'on disait plus "lol" (passé de mode) mais "haha" : ha ? ha !)
rangééééééééééééz vos bataillons et vive le fromage !
Heu ... je m'insurge ! De nos jours, la gauche n'a pas le monopole de l'entourloupitude : tous ex eaqu !
114 Millions, c'est vrai que ça fait beaucoup. Surtout en anciens francs (je viens de calculer).