• Régions : des délégués à payer...

    de quoi de quoi ? la gauche nous entourloupe ? (nan c'est pas un pléonasme !) mais c'est un truc qu'elle fait vach'ment bien :

    bientôt les nouvelles régions blablabla plus efficaces (mdr) et surtout... pas moins chères !! Parce que petits arrangements entre amis obligent : la gauche crée des postes, dans chaque nouvelle région, postes de... Président délégué !! 

    Les coûts ? estimés à 114 millions d'euros, merci le contribuable (enfin surtout merci à ceux qui payent des impôts). Pour faire quoi ? pour présider par délégation ???  (source) (mais j'y pense : les régions qui n'ont pas fusionné : elles ont droit à une indemnité, une compensation ?)

    C'est hallucinant de gestion désastreuse, j'en reviens pas ! Et Bartolone qui veut que les écolos rejoignent le gouvernement en vue des présidentielles parce que la gauche doit être "unie" : union de connerie oui !

    Pôle Emploi va devoir mettre à jour ses fiches parce que la gauche a inventé un nouveau métier dans le public : "délégué" on sait pas en quoi ça consiste mais apparemment c'est bien payé.

     

    « Le virtuel réel ? c'est louche Offre salaire... contre bâton ? »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Août 2015 à 12:45

    Heu ... je m'insurge ! De nos jours, la gauche n'a pas le monopole de l'entourloupitude : tous ex eaqu !

    114 Millions, c'est vrai que ça fait beaucoup. Surtout en anciens francs (je viens de calculer).

     

    2
    Jeudi 6 Août 2015 à 16:39

    hi hi ! Coucou Boz ! c'est pas faux... mais i s'trouve qu'en ce moment on a un gouvernement de gauche (j'ai failli mettre un s  ;-) 

    j'ai l'impression que la droite entourloupe plus discrètement he  mais t'inquiète, je taperai du clavier tout pareil !

    en parlant d'anciens francs... je pense à labourage et pâturage... ça n'a pu d'valeur ma pôv'dame !

     

    3
    Samedi 8 Août 2015 à 12:55

    bonjour

    ce ne sont pas de délégués pour le gouvernement

    mais des déglingués eh eh eh

    4
    Dimanche 9 Août 2015 à 11:56

    Coucou Juste

    je vois que t'es pas pro "présidents-délégués" : au fait par chez toi (si je me goure pas) l'Alsace a eu la Lorraine ? ou l'inverse ? combien de délégués en tout ? et combien de quiches ?  he

     

    5
    Lundi 10 Août 2015 à 09:34

    salut

    chez nous dans l'Est

    la Lorraine la Champagne-Ardenne et l'Alsace ne vont faire qu'une seule grande région et la capitale sera Strasbourg,

    les alsaciens voulaient rester seuls comme avant et bien ils ne peuvent pas pour le moment, tout n'est pas encore fait eh eh eh

    6
    Lundi 10 Août 2015 à 22:48

    @Astérix : heu ... arrête de dire bonjour à tous les posts. Ca me stresse, mais ça me stresse !

     

     

    7
    Mardi 11 Août 2015 à 08:56

    @stérix (5) : c'est marrant, comme toi, j'ai l'impression que tout n'est pas encore fait !  Comme si pour l'instant c'était plus du plaçage de pions... (et vu que y'a beaucoup de pions...)

    franchement : du champagne avec une choucroute ou avec une quiche, ça n'a rien de tradition française  he

     

    8
    Mardi 11 Août 2015 à 08:58

    @ Bibi (6) : même moi je suis surprise du systématique ! Je suis sûre que ce n'est... qu'une bonne intention  he

     

    9
    Mardi 11 Août 2015 à 09:35

    @Pipiou : oui, bin moi je trouve que ce blog s'américanise de plus en plus. On commence par dire bonjour à tous les posts et puis bientôt on va s'excuser à chaque faute de frappe ...

    Non, non et non ! Restons français !

    Bonne journée à tous !

    10
    Mardi 11 Août 2015 à 09:45

    hello everybody so

    oui BIBI, cela devient tres américanisé ici,

    je veux le retour aux gauloiseries, par Toutatis

    11
    Mardi 11 Août 2015 à 11:41

    Oui ! allez ! tous en choeur !

     (clic ! )

    12
    Mercredi 12 Août 2015 à 07:57

    aux aaaaaaaaaaaaaarmes pipiouiens ! oui mais j'y suis pour rien si tout le monde il est un peu trop poli ! d'autant que c'est le gaulois qu'arrête pas de dire bonjour he

    (ha tiens j'ai lu qu'on disait plus "lol" (passé de mode) mais "haha" : ha ? ha !)

    rangééééééééééééz vos bataillons  et vive le fromage !

     

    13
    Mercredi 12 Août 2015 à 08:07

    @Pipiou : yo ! tu m'as bouffé mon post ! je voulais loler justement !

    14
    Mercredi 12 Août 2015 à 08:14

    @ BiBoz : j'aime bien quand les grands esprits se rencontrent  ;-)

     

    15
    Mercredi 12 Août 2015 à 08:16

    et bien le gaulois il rira comme ça

    hi hi hi

    16
    Mercredi 12 Août 2015 à 08:30

    Oui mais là j'ai plus de post !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


/* suppression barre cookies en bas d'écran */ .banner_banner--3pjXd { display: none; }