• Priorités pas très sûres

    "Les priorités politiques doivent-elles être une gestion de l'urgence ou un trompe-l’œil électoral ?" vous avez 2h  4h. ou 2 minutes ;-)

    Déjà qu'on a paumé la feuille de route (quelqu'un l'a eue ?), impossible de savoir où on va puisque les virages se succèdent, sans parler des marches-arrière ou des ronds-points sans fin :  c'est quand qu'on arrive ?

    C'est dans longtemps "bientôt" ?

    Nan parce que bon, on est quand même passé de LA priorité "les jeunes, l'emploi" (y'a 4 ans), à la priorité "Urgence" dans TOUS les domaines : y'a pas UNE ligne droite !

    Heureusement : y'a des valeurs sûres !   

    Edit : même pas foutus de faire une plaque correcte, bandes de nuls !

     

    « Michel GalabruLu : La chambre des morts »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Janvier 2016 à 10:29

    Bonjour Pipiou, ha ben là ... je sais pas du tout, du tout, du tout.

    Ça aide pas, hein ? Je sais, désolée !

      • Mardi 5 Janvier 2016 à 11:01

        ne sois pas désolée ! à mon avis t'es pas la seule à pas savoir, et même que j'aurais tendance à dire que tout le monde est largué ;-)

        bon bin un kawa alors ?

      • Mardi 5 Janvier 2016 à 11:31

        Oui, un 'tit kawa, tu veux une tranche de cake avec ? C'est moi qui le fait !

      • Mardi 5 Janvier 2016 à 11:51

        j'veux bien, merci (t'as pas mis d'alcool dedans ?)

        sinon j'ai vu hier qu'il neigeait par chez toi !

      • Mardi 5 Janvier 2016 à 12:56

        Si il y a un petit peu de rhume, mais vraiment pas beaucoup.

        Oui, la neige en Grèce, mais c'est dans le nord, par chez moi il fait doux à nouveau, environ 15/20°.

      • Mardi 5 Janvier 2016 à 16:08

        pas trop de rhum hein ?

        nan parce que... voir en bas du 2.c  ;-)

    2
    Mardi 5 Janvier 2016 à 11:31

    Bonjour a tous

    je reprends l'humour imagé de mon deuxième blog

    cela ira bien avec le sujet de cette politique guignolesque

     

    Panneau

      • Mardi 5 Janvier 2016 à 11:53

        lol Astérix !

        et puis on a la preuve qu'à gauche, ça va pas tout droit ! he

        (+ un Edit en bas de mon article : grrrrrrr)

      • Mardi 5 Janvier 2016 à 12:37

        aujourd'hui c’était l'inauguration de la plaque qui a été de nouveau cachée par un petit rideau

        elle ne sera découverte que le 07 janvier2016

        jour du drame en 2015 donc ils ont le temps de la refaire

         

        mais la video qui circule restera dans le betisier eh eh eh

      • Mardi 5 Janvier 2016 à 15:56

        et les autres plaques dévoilées aujourd'hui : elles ont été recouvertes elles aussi ? je ne crois pas

        c'est con parce que ça me concerne pas directement mais alors qu'est-ce que ça m’énerve : à ce niveau là (niveau présentation au président ET respect des morts) : comment on peut laisser passer une faute sur un nom de famille ? ça pour sûr : c'en est une !

        que d'à peu près mes aïeux !

        @ Alice : je reprendrais bien du cake pour oublier he

    3
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 15:57

    bonne année miss PIPIOU et comme toujours on est largués et on en a ras la casquette,  buvons un coup à la place, bises

      • Mercredi 6 Janvier 2016 à 16:25

        Hello Poppins ! tous les jours j'essaye en me disant que ça va marcher mais nan : je peux toujours pas commenter pour ajouter un bonne année sur ton blog ! cry  impossible de me connecter, grrrrrrr  

        Alors Bonne Année Poppins ! et bonne santé aussi, avec tout bien ! et le moins bien : tu le dégages  he

        Bien sûr qu'on se boit un coup, avec plaisir !  smile

      • Mercredi 6 Janvier 2016 à 20:18

        pour l'instant moi je peux aller sur le blog de Faby

        mais je me connecte pas

        je mets mon pseudo et l'adresse de mon blog ekla dans le cadre des references pour faire mon commentaire apres

        et là pour le moment ça a marché a chaque fois pour moi

    4
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 17:47

    Poppo is back 

      • Mercredi 6 Janvier 2016 à 18:27

        yeahhhhhhhhhhhhh ET SUIS VENUE EN PRIORITE sur vos blogs, du retard, pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 08:06

        @ Alice : lol la banane-cheerleader !

        @ Popp' : sympa la priorité : merci Popp' (et perso : retard ? qué retard ? moi je suis carrément absente de ta table !)

    5
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 18:36

    @ pipiou mais moi je compte pas les passages chez moi, je viens te voir et voilà c'est tout, bises

      • Samedi 9 Janvier 2016 à 12:47

        mon dieu que ça fait du bien : 

            Poppins !  bises à toi

    6
    Samedi 9 Janvier 2016 à 18:41

    @ PIPIOU, faut juste pas être chiante et vouloir que tout soit réciproque et voilà tout, bises à toi

      • Dimanche 10 Janvier 2016 à 11:03

        moi je dis qu'il faudrait faire des papiers peints et des stickers avec cette phrase... 

      • Dimanche 10 Janvier 2016 à 11:52

        Oui, et des pin's aussi (ah c'est ringard ?) alors des badges !

      • Dimanche 10 Janvier 2016 à 12:47

        les seuls pin's que j'ai c'est les pin's parlants de TF1

        gagnés par un jeu cinéma de TF1 sur minitel

        vous vous en souvenez ? eh eh eh

    7
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 16:21

    Merciiiiiiiiiiiiii les filles,  on est assez entourés de chiants, grincheux..... que  autant ne pas l'être et vous ne l'êtes pas non plus vous, @ JUSTE pin's parlants de TF1 j'en ai eu et faudra qu'un jour je les retrouve, on doit encore les avoir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :